Boule à l'aine très douloureuse surtout au touché

Fermé
Mathildex3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 17:19
 Jacinthe - 6 mars 2015 à 04:20
Bonjour, alors j'ai attrapé une sorte de boule qui commence à gonfler à l'aine. Elle me fait mal même sans que j'y touche, et quand j'y touche c'est encore pire. Ca m'inquiète, j'aimerai bien savoir ce que ça pourrait être... J'ai que 16ans et demi
De plus, ces temps ci je suis très fatiguée (je suis tout le temps fatiguée mais encore plus en ce moment), j'ai souvent mal à la tête, mes règles en avance (très abondante) le premier jour, et mal dans toutes mes articulations.. C'est vraiment horrible, j'ai aussi des palpitations parfois, et je suis asthmatique mais je ne faisais plus du tout de crise jusqu'à ce que j'en refasse 2 très grosses, et je suis beaucoup plus vite essoufflée qu'avant..

Merci pour votre aide en avance..

(on m'a parlé de ganglions déjà)
A voir également:

3 réponses

Mathildex3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 63
15 nov. 2013 à 19:23
Je vais leur en parler, et j'irai chez le médecin pour en savoir plus, car comme vous dites on ne sait jamais ce qu'il peut se cacher là-dessous
48
Je ne sais pas si Cest encore possible d'avoir une réponse sur ce forum, mais je m'essaye quand même. Jai 22 ans et Jai exsctement le meme probleme que toi Mathilde ! Est ce que tu as vu un médecin et quel en fut le verdict ? Merci a toi bonne journee :)
0