Extrasystole gênante

Fermé
koko39 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 17:27
alecosys Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 08:56
bonjour,
d'après ce que je peut lire ds vos comms je pense que je fait des extrasystoles mais ce qui me fait peur c'est que je n'ai rdv chez le cardio que la semaine prochaine le 22/11/2013 ets ce qu'on peut prendre du xanax?
merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
15 nov. 2013 à 19:10
Bonsoir,

Si tu as de simples extrasystoles et encore faut il que çà en soit, et non de l' anxiété tout simplement ... Le rendez vous n' est pas assez éloigné pour que tu en fasses une maladie :)

Par contre, tu parles de prise de xanax ! ... si ce n' est pas un MEDECIN qui t' a prescrit çà, tu ne prends rien du tout ! ... Pas d' automédication.
2
koko39 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 19:58
merci pour la réponse,
j'ai déjà fait des prise de sang rien d'anormale juste manque de vitamine B et D et le medecin ma dit de prendre un xanax les soir de 0.5mg car j'ai mal tout le coté gauche
0
alecosys Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 08:56
Bonjour, nous sommes nombreux a avoir des extrasystoles "bénignes" mais qui nous gênes énormément.
Chaque personne est unique et chaque cas particulier.
Concernant mon cas personnel, j'ai toujours eu l'impression que mes extrasystoles étaient liées à l'état de ma digestion et de mon estomac (accentué encore plus par la fatigue, la contrariété, qui affectent aussi notre estomac).
Jusqu'à présent le seul traitement qui avait était efficace avait été la médecine chinoise. Mais c'est assez cher et il faut tomber sur le bon praticien.
Voici les substances qui ont eu un peu d'effet (petite atténuation):
la mélisse, la badiane.
ça fait donc 15 ans que j'en ai, et la très récemment, en allant faire mes courses chez "ALDI" je suis tombé sur une tisane bio.
Ses composant sont les suivants: menthe (déjà essayé, peu efficace), anis (badiane, petite atténuation) , FENOUIL(jamais testé) et camomille (pas efficace).
Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus ressenti d'extrasystole, je tiens donc à partager mon expérience.
Donc si vous avez été diagnostiqué avec aucun problème au coeur, et que comme moi vous traînez cette pathologie bénigne, essayez cette tisane, c'est moins de 2 €, et si ça a marché pour moi ça pourrait marcher pour d'autres.
Je pense que le Fenouil est la substance qui joue un rôle dans la disparition de mes extrasystoles, vous pouvez donc essayer toute tisane à base de fenouil (il y en a qui combinent fenouil et anis qu'on trouve facilement sur le net)
0