Faire l'amour 1 jour avant ses règles

Fermé
fizzy09 - 22 août 2008 à 19:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2011 à 21:00
Bonjour, voila je me pose assez de questions. j'ai eu ma premiere relation sexuelle PROTEGEE le 18aout, et le lendemain j'ai eu mes règles. je ne fais pas tellemnt attention a mon cycle parce que je comptair préserver ma virginité jusqu'au mariage cependant il en a été autrement. j'ignore donc si c'était normal que j'ai mes règles juste après ou si c'est le fait de la devirginisation... par ailleurs lors de la pénétration vu que j'étais encore vierge le pénis n'entrait pas on a du essayer mainte fois et aussi changer de préservatif avant d'y parvenir.
et j'aimerais savoir si c'est normal, si le fait d'avoir mes règles juste après ma 1ere relation sexuelle diminuait le risque de grossesse ou si j'en cours, j'ai un peu perturbée par tout sa car ca a été ma première fois.
j'espere que j'aurais été explicite. merci

1 réponse

Si tu as eu bcp mal pdt le rapport et que tu as senti l'hymen se déchiré, cette perde de sang est probablement du au rapport sexuel. (si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable que ton hymen ai été déchirée il y a lg tps) Cette perde dure environ 2 à 3 jours. mais si ce saignement a duré 5/6jours, comme tes règles normales, alors il n'y a pas de raisons de t'en faire. C'est que tes règles devaient arriver à ce moment là. Si tu n'en ai pas sure essaye de te souvenir a peu près si tes dernieres regles coincident avec le 19aout. Le test de grossesse ne servira à rien, puisque tu n'a pas eu de retard de règles. Le test n'est fiable que si il y a un retard de règles! Mais de toute façon tu n'as pas été fécondé, puisque tu as eu tes règles. Ne te fais donc pas de souci. De plus si tu as correctement utilisé le preservatifs, il est presque sure que tu n'as pas été fécondé. As-tu vérifier, à la fin du rapport si le préservatifs été endomagé ou percé? Il est important de regarder a chaque fin de rapport ! ainsi s'il y a eu un problème tu peux anticiper et prendre la pilule du lendemain par exemple!

Prend bien soin de toi!

Gros bisous !
8
bonjour, voila je me pose la question et-il possible de tomber enceinte 4 jour avant d'avoir ses regle?merci de me repondre
0
Non , mais le risque zero n'existe pas !
sauf si tu les a eu le lendemain dans ce cas c'est sur que tu ne risques pas de tomber enceinte :)
0