Rechercher : dans
Par :

Fourmies dans les mains

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 08:51:52 PICHENOW, le 22 aoû 2008 à 21:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait 2mois que j ai des fourmies en permanence da,s ma main gauche, j ai l impression qu elle est toute endormie et sa me force quand je veux la plier.En consultant internet tout ce que je trouve c est le canal carpien mais je trouve sa bizarre vu mon jeune age?j ai seulement 22ans.Qu en pensez vou???merci de vos reponses

1

dj lawax, le 23 aoû 2008 à 23:00:17

Le tunele carpien n ai pas un probleme d age se si dit sa peu etre un probleme de sang qui sircule male depui le coude du a un nerf bloquer ou a des probleme de coeur ou que tu ne fai pas asser de sport le seul vrai conseille que je peu te donner s et d aller voir un doc et de lui expliquer s et unportent

Répondre à dj lawax

2

tarasouris, le 24 aoû 2008 à 03:37:35
  • +1

Bonjour ,

Il faut consulter un médecin à la moindre apparition d'un pb gênant ! Toujours !

Les fourmis dans les mains, une sensation d'anesthésie, jusqu'au visage parfois : crises de tétanie, peut-être ! Les soucis du canal carpien étant ( souvent, mais pas toujours ? ) dans le poignet, l'avant-bras, l'épaule ... Le tennis-elbow provoque des douleurs au poignet, qui handicape la main ...

Il s'agit d'un manque important de magnésium, qui n'est plus apporté par notre alimentation de plus en plus industrielle,et que je compense, pour toute la famillle, adultes comme enfants, par une cure de trois semaines
d'ampoules de MAG2 , à chaque printemps et à chaque automne, tous les ans .

La tétanie fait partie d'un ensemble de phénomènes connus, rassemblés sous le nom de "spasmophilie", subordonnée à un état psychologique ponctuel , mais qui peut devenir durable .

Votre médecin peut vous prescrire ce Mag2 . Vous pouvez l'acheter vous-même en pharmacie . ( Mag2, pas besoin du Mag2 + Calcium etc, surtout ...) . Tout dépend de l'âge que l'on a, bien sûr !

Faites cette "cure" de magnésium : 3 semaines, le matin ...

Bien à vous, les souffrants parlent aux souffrants, et alors ? s'ils se font du bien !

Répondre à tarasouris

3

patouchka, le 20 nov 2008 à 03:04:02
  • +1

Bonjour,
pour repondre a votre probleme car j ai la meme chose, moi on viens de voir par IRM que je fait une hernie cervicale
demander a votre medecin traitant que l on fasse des examens complementaires. Tenez moi au courant

Répondre à patouchka

4

nanou, le 30 déc 2008 à 10:29:49
  • +1

Bonjour,
As-tu consulté un médecin ? L'âge n'est pas un critère, mon fils ainé s'est fait opérer du canal carpien à 20 ans.

Répondre à nanou

5

sophie, le 29 jan 2009 à 09:27:54

Bonjour, moi j'ai 23 ans,depuis le mois de septembre je suis charcutiére dans un grand leclerc, et sujette au tendinite depuis deux ans (travaillle en usine) et il y a un moi je suis allée passer, un electromiogramme suite a une tendinite , vraiment douloureuse, et des fourmies permanentes, dans l'avant bras, les mains ET les doits. celui ci s'est avérer negatif au syndrome carpient, depuis la douleur, s'est devellopper, dans les deux bras, ma mains se bloque, et je me reveille la nuit a cause de la douleur.
Qu'y a t'il apres l'électromiogramme, pour trouver le probléme?

Répondre à sophie

6

joannie80310, le 27 mar 2009 à 14:09:09
  • +4

As tu penser aux maladie comme la polyarthrite rhumatoïde, tes symptômes me font penser à cela. Je suis moi même atteinte.

Répondre à joannie80310

7

sophie, le 9 avr 2009 à 08:50:23
  • +2

Bonjour, moi j'ai 23 ans et je me suis faite opérée fin fevrier, mes fourmie elles, avaient commencé début décembre. Passe un électromiogramme, tu y vas aprés etre allée, chez ton médecin, pour une prescription, puis chez un neurologue, qui te diras si oui ou non c'est le canal carpient. Moi perso, celui que j'ai passer début décembre, c'est avérer négatif, donc mes fourmie ont persistée pendant deux mois. Si comme moi tu a le sommeil léger au bout d'un moment, tu n'ens pourras plus, manque de sommeil. Par contre attention, moi mon ligament ainsi que le passage du ciseau dans la paume de ma main est encore gonflés, je me suis servie de ma main trop tot, maintenant j'ai de vielle douleur dans la mains, suivant comment je m'en sert. Mais pas d'inquietude l'opération s'est rien ca se passe trés vite.

Répondre à sophie

8

neoqlimax, le 24 nov 2009 à 08:51:52

Waw sa fais peur votre truc depuis hier soirs j'ai la main engourdie j'ai une gene dans la moitier de ma main ainsi que dans l'avant bras c'est tout recent mais genant et quand je vois ça sa me fais stresser j'espere avoir moin de problemes si je traite sa vite

Répondre à neoqlimax
Situation Epidémiologique