RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une petit rougeur sur le gland

bibo, le samedi 23 août 2008 à 02:33:12
Bonjour,a tous, jais sellement une petit rougeur sur le gland pas de douleur et pas ecoulement, ca me pique toujours sur la poche mais pas ou la tache rougate est .jai eu un relation avec ma copine que jai depuis sept ans, elle etait pas mouiller .ca pas lair a grosir et je suis pas circonci. devrai je m inquitter .
Répondre à bibo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le samedi 23 août 2008 à 10:45:38
bonjour,

oui vous devriez consulter pour voir si vos avez pas attrapez un mst ou autre, et votre copine aussi
Répondre à lulucie93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
carabindiana, le samedi 23 août 2008 à 12:21:59
Oui je pense que c'est peut être une MST, mais pas forcément de quoi s'inquiéter. votre amie a peut être la même chose mais ça ne se voit pas car les organes son interne. un petit tour chez le médecin est conseillé.
Répondre à carabindiana

3

amca, le mercredi 27 août 2008 à 05:00:57
Moi c'est au bout du gland..je doit aussi mentionner que je me suis mastruber tres fortement 4 fois de suite et le lendemain aussi frotement 2 fois suite et apres jai remarquer 1 petite rougeur au bout et sa demengeait hier..J'ai jamais eu de rapport sexuel alors..svp reponder moi vite je m'inquiete
Répondre à amca

4

TIMON, le lundi 29 septembre 2008 à 18:23:55
si toi tu n'as jamais eu de rapport alors a mon avis C'est ta copine qui a attrapé ca avec quelqu'un d'autres
mais c'est sur c'est elle qui a eu un rapport et a ramener une mycose
pose lui des questions
@+
timm
Répondre à TIMON

5

bad.boy.28@live.fr, le samedi 15 novembre 2008 à 18:30:06
bonjour je comprend pa sur mn gland g des petit poin rouge ( plusieur ) est-ce normale j'imkett comme mm , car je suis aller fair cracra avec ma copine et donc voila . merci j'atten une réponse de votre par .
Répondre à bad.boy.28@live.fr

Résultats pour une petit rougeur sur le gland

Plaques rouges (Résolu) Bonjour, J'ai un pb qui m'inquiète vraiment depuis 1semaine j'ai des plakes rouges qui apparaissent sur les bras,le ventre et tout autour de mon penis je ne sais pas ce que sais et j'ai aussi la po des glands qui pele j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153636-plaques-rouges
Rougeur au pénis Bonjour, Je commence à devenir vraiment inquiet au sujet de mon pénis, j'ai comme des boutons qui apparaissent gonflées et rougeatres mais qui ne se situent pas au niveau du gland ni au niveau de mes testicules. Quand je les touche, c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112898-rougeur-au-penis
Pénis enflé et rouge Bonjour, Mon fils se pleint qu'il a mal au pénis. Il est rouge et un peu enflé (je lui donne son bain tous les jours, alors je sais faire la différence....) Il dit qu'il a mal pendant et après avoir fait pipi et quand il y touche. S'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161835-penis-enfle-et-rouge

L'oeil rougeOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'oeil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'oeil rouge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-297-l-oeil-rouge
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole)La vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-821-vaccins-du-bebe-le-ror-rougeole-oreillons-rubeole
L'urticaireL'Urticaire L'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement, pouvant... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-405-l-urticaire

Mon garcon de 16 mois a le bout du penis bleuMon garcon de 16 mois a le bout du penis bleu . Je me suis apercu de ca quand j'ai detrousser son prepuce on le netoyons est-ce normal que dois-je faire??????????????? reponder moi vite se sera vraiment apprecier merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129048-mon-garcon-de-16-mois-a-le-bout-du-penis-bleu
Herpes!!????Bonjour, il y a kel ke jour je me suis fait faire une fellation non protégé et depuis avant hier jai remarquer avoir un petit bouton rouge sur mon penis et lorsque je suis en erection sur mon gland il y en a dautres tout ces bouton sont sans douleur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150741-herpes
Herpes????Bonjour, il y a quellque jour une amie ma fait une fellation non protégé et depuis avant hier jai remarquer avoir un petit bouton rouge sur mon penis et lorsque je suis en erection sur mon gland il y en a dautres tout ces bouton sont sans douleur jai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150739-herpes

La Direction Générale de la Santé rappelle l'importance du vaccin contre la rougeole- Mercredi 1er octobre, la Direction Générale de la Santé (DGS) a rappelé l'importance de la vaccination contre la rougeole, après le signalement de plus de 150 cas de cette maladie depuis le début de l'année 2008. Ces cas ont surtout concerné des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-direction-generale-de-la-sante-rappelle-l-importance-du-vaccin-contre-la-rougeole-107770-actualite.php3
Une consommation modérée de vin rouge aide à garder un coeur "jeune"- Consommer un peu de vin rouge chaque jour aiderait à garder un coeur "jeune", d'après une étude américaine, prochainement publiée dans le journal en ligne Plos-one. Ces travaux avaient pour but de résoudre le "French paradox" (paradoxe français), à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-consommation-moderee-de-vin-rouge-aide-a-garder-un-coeur-jeune-107281-actualite.php3
Le vin rouge possède une molécule qui préserverait le coeur- On savait qu'un verre de vin par jour ne nuisait pas à la santé, on sait désormais qu'il pourrait prolonger la vie. Une étude américaine publiée le 3 juillet, menée sur des souris, a montré que le vin rouge contenait un anti-oxydant qui ralentirait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vin-rouge-possede-une-molecule-qui-preserverait-le-coeur-107407-actualite.php3

L'urticaireL'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l-urticaire.php3
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3
Le clitoris et le point GLa jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et le point G. Le clitoris Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/05_le-clitoris-et-le-point-g.php3