Céphalée d'origine inconnu (tête lourde + douleur crane)

lgrdh - 30 nov. 2013 à 14:31
virgi33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 20:06
Bonjour,

Je suis une jeune étudiante de 20 ans et je n'ai pas pour habitude d'avoir recours à des forums pour des questions médicales mais dans ce cas-ci, je suis désespérée.

En effet, je souffre d'un mal de tête depuis bientôt 1 mois, ce qui m'empêche de me concentrer sur mes études mais aussi dans la vie de tous les jours. Cette douleur est constante (du matin au soir) et si situe vers l'arrière du crane principalement. La douleur peut s'accentuer fortement pendant dans la journée, sans aucune raison. Ma tête est extrêmement lourde, au point où je commence à avoir mal à la nuque et le haut du dos en compote. Lorsque je marche j'ai l'impression d'être instable, j'ai comme des vertiges.
Cette situation me rend très fatigué alors que je fais de bonnes nuits.

Je suis déjà aller voir 2 médecins
- Traitement migraine-sinusite qui n'a pas fonctionné.
- Traitement d'antibiotique qui n'a pas fonctionné non plus.

J'ai fais une prise de sang qui n'a rien révélée excepté une légère infection, puis un scanner cérébral qui n'a rien révélé non plus.

Je suis aussi aller voir mon ophtalmo (je porte des lentilles depuis 4 ans) mais selon lui, il n'y a pas de lien avec ma douleur.


Si quelqu'un a eu une expérience similaire ou aurait un avis sur la question, n'hésiter pas à me répondre. Merci,
A voir également:

1 réponse

J'ai à peut près pareil ! Douleur à la nuque et à l'arrière du crâne. Mon médecin ma dit que c'était de l'arthrose cervicale.
0
C'est possible effectivement qu'il y est un lien entre les cervicales et ses douleurs, mais sachant que je n'ai que 20 ans, l'arthrose me semble un peu prématuré !
0
virgi33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014