Je n'ovule pas donc je peux pas avoir bb alors traitement clomid

Fermé
AudreyH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par AudreyH le 16/12/2013 à 20:20
 Mary - 21 nov. 2014 à 09:44
Bonsoir,

Alors voilà cela fait depuis 1 an que mon mari et moi j'essayons d'avoir bébé 1 mais le problème c'est que mes cycles ne sont pas réguliers ils sont même très irréguliers donc la plus part du temps je n'ovule pas puisse que j'ai mes règles en moyenne tous les 50 a 70 jours ,alors mon gynécologue] ma donner un traitement (je ne sais pas si je peux prononcer le nom mais c'est clomid) que je dois prendre pendant 4 cycles je dois commencé le 3e jours de mes règles et cela pendant 5 jours et 2 comprimés par jour ,il ma dit que cela me permettrais d' ovuler, et que je peux tomber enceinte dès le 1e cycle,je commence donc le traitement en décembre si j'ai mes règles jusqu'au mois de mars,en avril je dois voir le gynécologue et il ma dit que c'est obliger que je sois enceinte a se moment la autrement ce n'est pas normale.

Bref je voudrais savoir si il y a des femmes qui ont déjà pris se traitement la,et si cela a fonctionner ou pas et au bout de combien de temps?

Merci de vos réponses,c'est très gentil.

6 réponses

bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que toi mes regles sont completement irreguliere et ca depuis toujours, malgré tous j'ai eu deux petits garcon la on essaie d'avoir un troisieme petit bout et mon gygy m'a mis sous duphaston et puis apres clomid au 2em jours des régle. La je suis a j8 de duphaston pour déclancher mes régle et apres j'attaque clomid.
J'attend mais c'est vraiment stréssant
Alors toi ca donne quoi maintenant?
24
AudreyH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 6
18 déc. 2013 à 17:27
bonjour,j'ai prie clomid la semaine dernière pendant mes règles du 3e jr au 5e jr du cycles sa fait déjà 5jr que j'ai arrêté le traitement et j'attend de voir autrement le moi prochain je recommence.mon gynécologue ma donner 4 mois pour tomber enceinte et il ma dit que a chaque fois que je voudrais bébé faudrait que je prend clomid mais j'ai peur que sa marche pas alors je verrais bien.et toi sa a marcher au bout de combien de temps le traitement.c'est vrais que c'est stressant mais j'essaye de pas y pensé,.voila
0
AudreyH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 6
19 déc. 2013 à 20:52
et la j'ai mal aux ovaires de temps en temps depuis 2 ou 3 jrs alors je ne sais pas si sa travail la dedans ou pas car j'ai mal mais pas comme d'habitude sa viens sa part et quand j'ai mal aux ovaires c'est quand j'ai mes règles et j'ai mal en continue pendant 1jr ou 2 alors je ne sais pas si c'est bon signe ou pas.
0
salut audrey, c'est cool je siat pas s'il se passe qq chose dans ton petit bidon, mais quoi qu'il arrive c'est bon signe c'est que tes ovaires ne sont plus fainiantes et elles travailles.
Moi j'ai eu mes deux roudoudou sans aucun traitement, mais cette foi si ca n'acrochait pas alors mon gygy ma préscri du duphaston et clomid. J'ai donc eu mes régles avant hier et la j'ai pris mon 1 cachet de clomid ouaouuu voili, voila a voir....
bon tien moi au courant
0
AudreyH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 6
19 déc. 2013 à 21:43
merci de ta réponse.bah j'espère bien parce que comme je te l'ai dit c'est la 1e fois que j'ai des douleurs comme sa.et mon médecin ma dit que avec clomid je doit ovuler entre 5 a 12jr après le derniers comprimer et la j'en suis a 5jr. voila j'espère avoir un beau ++++.
je te tiens au courant avec plaisir bonne soirée...
0
AudreyH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 6
27 déc. 2013 à 13:59
bonjours teodora77 j'espère que tu vas bien alors voila je ne sais pas si j'ai ovuler se mois si j'ai fait des courbes de température et cela n'a rien donner et j'ai juste eu deux petites pertes blanches et d'habitude enfin avant quand j'ovulais il y avait du liquide qui coulais mais la rien,j'ai donc appeler le gynécologue il ma dit que si il y rien rien qui tombe c'est soit que j'ai pas ovuler ou soit que j'ai ovuler et l'ovule a été prises par par un spermatozoïde.depuis 14jr que j'ai arrêter clomid j'ai tous les jours mal aux ovaires il y a des jrs moins que d'autres mais bon c'est la 1ere fois que sa me le fait et il y a 11jrs j'ai eu des crampes en bas ventre sa faisait trop mal et en ce moment quand je fais des câlins avec mon hommes au bout d'un moment j'en peux plus sa me fait mal pourtant on ait pas tous les jrs alors je sais pas.voila dsl pour le roman que j'ai écris bonne journée.
0