Supplément alimentaire allemand Doppelherz Aktiv Omega3 1000mg ?

Fermé
beau-kim Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 2 déc. 2013 à 09:40
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 déc. 2013 à 10:41
Bonjour les doc !!

Je ne sais pas ou je poste ce message mais j'espère que vous me répondrez les amis ^^

alors je suis un développeur et je travail (avec mon cerveau) toute la journée, quand je rentre a la maison le soir, je prend directement mon lit et je dors parce que je me sens hyper crevé (pour-temps j'ai pas un travail physique, je suis sur mon bureau toute la journée, mais mon cerveau travaille beaucoup ) !!

alors un pharmacien (pas un médecin) ma donnée ce complément (Doppelherz Aktiv Omega3 1000mg) et il ma dit qu'il est très bon pour ton cas (alors je l'ai pris même s'il coûte plus de 10 euro) !!

Vu que je suis pas le genre qui vivre avec des medoc (depuis mon enfance j'ai pas pris des medoc) alors j'inquiète si ce complément a des risque pour la santé

je suis:
agé de 23 ans
poids 69kg
taille 181 cm
sportif (des fois je fais de la muscule quand je me sens pas crevé)

alors est ce que ce médicament ou ce complément est très idéale pour mon cas ?
qu'elle sont ses risques sur la santé?

voici un lien vers ce médicament:

http://www.doppelherz.com/products/omega-3-fatty-acids/doppelherz-omega-3-1000-with-b-vitamins.html

Merci beaucoup les amis ^^ !! a vous !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
2 déc. 2013 à 10:12
Bonjour,

Comme on le dit parfois, "Si cela ne te fais pas de bien, cela ne risque pas non plus de te faire du mal..."

Il s'agit d'un simple complément alimentaire sans aucun risque pour ta santé et qui n'apportera pas grand chose, voire rien du tout.

On ne peut "laver" son intellect saturé par trop de pression ou préoccupations qu'en faisant des breaks complet et en décrochant à 100% de son job : activités physiques ou sportives diverses, spectacles, concerts, défoulement entre potes, dépaysement, etc... Ne serais ce que le temps d'un WE ou en prenant quelques jours de congé si cela est possible.

Mais une chose est certaine, à ce stade de fatigue ou surmenage intellectuel, tu ne trouveras aucun salut dans un médicament ou complément alimentaire quel qu'il soit.
1
beau-kim Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
2 déc. 2013 à 10:29
Merci beaucoup pour ta réponse cher DCI ^^

Pour le moment je ne peux pas prendre des vacs, et je veux vraiment retourner le soir en plein énergie pour s'amuser avec mes amis ma famille, ma copine !! vraiment c'est très important pour moi !! alors

1- est ce qu'il y a une astuce pour garder son énergie le soir après le boulot ?

2- est ce que je continue de prendre ce complément (Omega 3) ?

3- qu'est ce qu'il va me donner de plus ce complément ?

4- qu'est ce que vous me conseillez de plus ?

Je suis vraiment dsl parce que je vous embête de mes questions lool, mais vraiment c'est très important

Merci encore ^^
0