A quel âge la couleur de nos yeux est-elle définitive ?

Résolu/Fermé
MlleRéponseATout Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 2 déc. 2013 à 21:34
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 déc. 2013 à 22:05
Bonjour, je voulais savoir à quel âge la couleur de nos yeux sera-t-elle définitive ? Et peut-on la changer quand j'étais petite j'avais des yeux bleus ,mes yeux étaient clairs ...
Et maintenant ils sont marrons mais c'est bizarre car la nuit à la lumière ils sont ... JAUNES !
Vraiment ! Et je n'aime pas spécialement la couleur de mes yeux mais ce n'est pas un drame si je ne change pas de couleur de yeux LoL !
Bref, j'attends des réponses au plus vite s.v.p ! :)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Si ma mémoire ne fait pas défaut, voilà ce que le pédiatre m'avait dit:

A la naissance, si le bébé a les yeux clairs, ils peuvent changer jusque l'âge de 9 à 10 mois.

Les yeux foncés ne changent pas !

Tu garderas donc la couleur que tu as actuellement :))

A+


P.S. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un problème de santé/médecine, ton post sera certainement " fermé "

«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
2 déc. 2013 à 22:05
Rien à ajouter.
Ce n'est pas un problème de Santé-Maladie-Médecine.
Cette question va donc se fermer.
Désolée.
0