RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte sang

nenette, le dimanche 24 août 2008 à 13:22:58
Bonjour,
voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai pris la pillule du lendemain, tout en continuant de prendre ma plaquette. deux jour après j'ai eu des saignements leger, j'ai lu que la pilule du lendemain peut provoquer des pertes pendant quelque jours mais la ça fait une semaine et sa continu de plus en + fort. J'ai jamais eu ça, toujours bien réglé. Est ce dû que j'ai pris la pillule du lendemain et que jcontinue ma plaquette? tous ça m'inquiète
Répondre à nenette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 24 août 2008 à 13:33:02
Salut

Tu as pris rendez-vous avec ton gynéco ?
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nenette, le dimanche 24 août 2008 à 14:15:51
j'ai apellé vendredi après midi, mais c'était déja fermé. j'apelle demain matin, j'espère avoir un rdv en urgence. en plus des saignements, j'ai des douleurs au bas ventre, et les saignements ne ressemble pa à ceux que j'ai pendants mes règles. tous ça me stresse beaucoup...
Répondre à nenette

Résultats pour perte sang

Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Sang dans les urines chez l'homme Bonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128853-sang-dans-les-urines-chez-l-homme
Test de grosesse et perte Bonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Metastase osseuseBonjour, Docteur, Ma belle mère (65 ans ) souffre d'une déformation du sein droit (le mamelon est rentré dedans) depuis plus de 7 ans elle à également des pertes sanguines de temps en temps. Actuellement elle est clouée au lit ,elle souffre de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109640-metastase-osseuse
Perte sangBonjour, voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai pris la pillule du lendemain, tout en continuant de prendre ma plaquette. deux jour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157934-perte-sang
Perte de sang pendant grossesseBonjour, je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !! merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117855-perte-de-sang-pendant-grossesse