Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Meilleures réponses pour « poids du bebe? » dans :
Gastroentérite chez un bébé:Le soluté de réhydration orale(SRO) Voir Gastroentérite chez un bébé: Agir rapidement
Les enfants en bas âge particulièrement touchés
18 000 Hospitalisations chaque année
Une perte de poids rapide
Les recommandations :Le soluté de réhydratation orale, SRO
Pourquoi donner un RSO...
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois
Les positions du bébé
*Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger
Lorsqu’il est sur le ventre:
Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos
Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids
Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ?
La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin?
Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie.
Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité
La prise de poids pendant une grossesse est progressive
Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux
Se faire plaisir et éviter les excès
Les...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance
Le test d'AGPAR
Notation de 0 à 2
Un score de 10
Score d'APGAR comprit entre 7 et 10
La pose d'un bracelet d'identification
Les mesures et le premier examen du bébé
La luxation de la...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible
La jaunisse ou l'ictère néo natal
Le cordon ombilical
Les yeux du bébé
Le bain du bébé
Le nez
Les oreilles
Les ongles
Les organes génitaux
Le garçon
La fille
Le...
Je vien de passer ma derniere echo aujourd'hui et ma fille fait deja 2kg400!le gyneco estime son poid a la naissance ver 3kg500,voir plus!il m'a dit que c'etait un poid normal mais moi je trouve que c'est enorme!deja mon premier enfant,un garcon faisait 4kg420 pour 54cm a la naissance!je vois le bebe d'une niece a mon mari,qui a accouchée ya pas longtemp,il pesait 2kg900!est ce que cest moi qui suis parano? |