Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai des conseils sur les repas de mon bebe de 6 mois.Je suis aller voir ma pediatre qui m'a demander d'arreter les biberons de 12h et de 16 h et de les remplacer par 2 petits suisses, mais mon bebe reclame ses biberons et j'ai peur de trop lui donner donc je ne lui donne qu'un petit suisse et 150 ml de lait.J'ai commence a 5 mois l'alimentation avec la moitie d'un petit pot de legumes le midi et 180 ml de lait et la moitie d'un petit pot de fruit au gouter avec 180 ml de lait , maintenant il a un pot entier de legume a midi et un pot entier de fruit au gouter.Donnez moi des conseils car j'ai peur de lui enlever ses biberons car il pleure si je commence par autre chose en plus des bebe il regurgitais donc je lui donne du nutrilon AR mais maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus des regurgitations mais des vomissements, des qu'il s'enerve ou qu'il bouge trop ca remonte et meme 3 h apres avoir mange et ma pediatre m'a dit que ce n'etait rien qu'il prenait bien du poids donc pas grave. j'espere que vous pourrez me conseiller
Salut tout le monde. Moi aussi je pense que si bébé a faim il faut lui donner après le poid on y fait attention une fois qu'il mange normalment et en plus ils s'affinent lorsqu'ils commence a marcher. Ma fille est au sein et n'a que 5 mois.J'ai commencer les petits pots il y a 2 semaines et elle en mange un de carrotte entier le midi et bien tant mieux!Et si elle le veut je lui redonne une tétée derrière. Elle fait 8.500kg et j'en suis bien contente. Faut pas trop se poser de questions. Tant qu'ils ne se dépenses pas c'est sûr qu'ils grossissent.
|
Salut!
|
|
Bonjour, je suis maman pour la toute première fois aussi et mon fils va fêter ses 6 mois. Depuis ses 4 mois et demi je lui donne des céréales dans son biberon du soir et commencer a lui donner des petits pots.
|
Bonjour a toutes, comme j'ai dit dans mon dernier message faut pas écouter les pédiatre car ils sont fous lol moi mon fils à 7mois le 20juin et il pese 9kg500 d'apres eux il doit faire un régime mais comme j'ai dit au pédiatre leur norme sont à réviser si mon fils ne rentre pas dedans tanpis car il est tres beau comme ca moi je le trouve bien portant comme beaucoup de gens puis il va marcher uil va maigrir lol sinon elle m'a interdit de lui donner le biberon du soir sa solution c'est de le laisser pleurer ou de jouer avec lui mais comme je lui ai dit il pleure parce que il a faim il s'en fou de jouer puis faut voir comment il peure aussi elle ma dit nous on apprend ca à l'école de médecine et je lui ai dit qu'ils connaissent pas la pratique alors. Du coup fini les pédiatre ils sont nuuuuul. Il a faim je lui donne.... |
Bonjour,
|
Kikou,
|
En réponse avec la demoiselle qui pense que nos enfants sont en surpoids sachait qu'ils ne le sont pas ils sont simplement en tres bonne santé et forme d'apres les norme un bb à la naissance doit peser de 2 à 3kg hors je trouve ca pas joli car le bb est tres maigre. moi mon fils est né à 4.060kg et il avait toutes c formes on aurais dit un bb de 4 mois et je prefere. Quand a maigrir sachait que la gastro fait perdre pres de 1kg à chaque fois et qd il grandisse et commence à marcher et faire du sport il s'affine, donc il faut savoir ce que vous raconter est faux. il faut se renseigner avant de parler de maladies aux mamans.....
|
Bonjour, mon fils Ethan a 6 mois je lui donne le matin 210 ml de lait, le midi 130 g de légumes+ soit un petit kiri soit un peu de viande+ 130 g de fruits, le gouter son bibi 210 ml et le soir 210 ml.
|
Pour mme médecin
|
|
Salut Anna.
|