Mon copain me frappe...

Résolu/Fermé
empty - Modifié par empty le 20/12/2013 à 21:37
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 20 déc. 2013 à 22:15
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de parler mais je ne peux pas... J'ai 16 ans et je vis avec mon copain qui en a 20 cela fait 10 ans qu'on ce connait et 1 ans et 5 mois que l'on vis ensemble. Il a toujours fait partie de la famille pour ma famille mais après notre emménagement il s'est mis a être violent avec moi et m'interdire de faire des chose. Au début il me pousser juste contre les mures les canapé les meuble etc.. Puis il à commencer a me mettre des coups sur la tête dans me crane me tirer les cheveux a me faire d'énorme bosse, je ne sentait plus mon crane il me mordait j'ai garder un bleu plus d'une semaine sur la joue il m'avais mordu puis les claques les coup de poing qui mon vite éclater la mettre.. Il se mettait ensuite à pleurer alors je le reprenais, il est allait voir un médecin, il a parler de son problèmes et il a eu des cachets mais sa n'a jamais cesser.. Il ne les prend plus il est de plus en plus violent il me met des coups de pied au creux de la jambe pour que je tombe par terre sur la carrelage et me tape la tête contre le sol, me jette dehors m'insulte puis reviens.. Je viens à l'instant de me prendre une claque énorme et j'ai très mal je pleure j'ai peur de lui. Demain j'avais l'anniversaire de mon oncle avec toute la famille et je pense que je ne pourrais pas y aller je ne peux plus toucher mon visage. Vous allez me dire oui mais tu aimes sa car tu reste avec lui oui je sais mais mis à par ces moment il est adorable et je l'aime au delà de ma vie c'est mon premier mon amour d'enfance et j'ai peur de la vie sans lui... Je ne sais plus quoi faire j'ai peur très peur il pète les plombs me tape et pleure dit qu'il ne se contrôle pas..
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
20 déc. 2013 à 20:56
Bonjour.

" J'ai 16 ans et je vis avec mon copain qui en a 20 cela fait 10 ans qu'on ce connait et 1 ans et 5 mois que l'on vis ensemble. "

Depuis tes 14 ans et demie ?
3
Oui au début on vivait chez son frère puis on a prit un appartement et tout à déraper..
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
20 déc. 2013 à 21:06
Tu écris depuis quel ordinateur ?
De ton domicile chez ce copain, de l'école, de chez une copine, ou ?
1