RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grosses douleurs au ventre

Phaniny26, le lundi 25 août 2008 à 13:31:17
Bonjour,
Je suis dans ma 14eme semaine de grossesse et je souffre de douleurs importantes au ventre... C'est ma première grossesse. J'ai RDV chez le medecin mercredi mais en attendant si l'une de vous a des bons conseils je les prends ;-)
Merci.
Stéph
Répondre à Phaniny26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le lundi 25 août 2008 à 13:33:31
bonjour,

il se peut que pendant la grossesse on est des douleurs au ventre, mais il faut savoir si c des contractions ou pas, je serais toi, je m'inquieterais quand meme, si tu travaille pas et que tu veux attendre mercredi ton rdv, repose toi beaucoup.
Répondre à lulucie93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Phaniny26, le lundi 25 août 2008 à 13:53:15
C'est la première fois que je vais sur un forum et je m'attendais pas à une réponse si rapide...
Et si je travaille et beaucoup ;-) Et en plus je suis dans un environnement stressant : je suis responsable d'une agence d'intérim... Mais je vais commencer à lever un peu le pied ;-)
Meci en tout cas pour ta réponse très rapide... Et toi tu es enceinte de combien de semaines ?
Répondre à Phaniny26

3

lulucie93, le lundi 25 août 2008 à 13:56:22
de rien :) oui je suis de 31 semaines.

oui leve un peu le pied le stress n'est pas tres bon avec la grossesse
Répondre à lulucie93

4

Phaniny26, le vendredi 29 août 2008 à 10:35:39
Je suis allée chez le medecin.... Ce n'est rien de grave... Les douleurs sont essentiellement dues à une grosse constipation.
Et toi ta grossesse se passe bien ? C'est ta première grossesse ?
Très bonne journée.
Stéph
Répondre à Phaniny26

Résultats pour grosses douleurs au ventre

Insemination artificielle et douleurs ventre Bonjour, c'est mon premier jours après insiménation artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre, rassemble à les douleurs des règles, est ce que c'est normal ou pas, j'attends vos avis sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101769-insemination-artificielle-et-douleurs-ventre
Douleur ventre à gauche Bonjour, J'ai depuis un moment une douleur (acceptable) au ventre en bas à gauche, juste au dessous de la derniere cote. Cette douleur devient maintenant un peu "sensible", avec des balonnemnts constants, et tres genants... Impression... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156952-douleur-ventre-a-gauche
Fatiguée, douleur ventre, je grossit Bonjour, je me presente je suis un jeune etudiante plutot active seulement depuis quelque temps je me sens trés fatigué je n'arrete pas de grossir et j'ai de grosse douleur sur le coté du ventre ( de en dessous des cotes aux hanches ) un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164368-fatiguee-douleur-ventre-je-grossit

Rester allongé quand on a mal au dosRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-255-rester-allonge-quand-on-a-mal-au-dos

Pertes brunes et douleurs au ventreBonjour, voila je voudrai savoir a koi sont dus les pertes de couleurs foncés???? j'en aie très peu mais avec ça j'ai des douleurs au ventre!!! g fais retiré mon stérilet le 9 juin et juste après je n'aie eu aucune contraception et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135623-pertes-brunes-et-douleurs-au-ventre
Pas mes regle est les douleurs du bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre
Une douleur intense du cote gauche du ventreBonjour, J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été à l'urgence aprés 2 jous de diagnostic, le medecin me dit que tout est normal, et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158889-une-douleur-intense-du-cote-gauche-du-ventre