Rechercher : dans
Par :

Je suis pas enceinte et mes seins sort du lai

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 23:02:13 reina, le 25 aoû 2008 à 14:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier kan je touche mes seins fort je vois du lait qui sort et je m demande pourkoi puiske je nallaite et g jamais u denfant aidez moi je me fais trop de souci merci de me repondre le plus vit possible

Meilleures réponses pour « je suis pas enceinte et mes seins sort du lai » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A : vaccin pour les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? VoirFemmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...

1

Doc Breizh, le 25 aoû 2008 à 14:51:30

Bonjour,
il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" (certaines maladies endocriniennes notamment) Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!

Répondre à Doc Breizh

2

imane, le 26 aoû 2008 à 20:25:56

Ca pt etre normal comme ca pt etre qlq chose de grave, vaut mieux consulter un medecin

Répondre à imane

3

pockweed, le 28 aoû 2008 à 02:15:10

Bonjour, il faut voir si tu prends certains médicaments qui peuvent entrainer ce qui s'appelle une galactorrhée. ce signe montre que tu as probalement un taux d'hormone prolactine trop élevé. il faut voir avec ton médecin ce qui peut entrainer ce taux trop élevé.

Répondre à pockweed

5

SALUT, le 4 aoû 2009 à 23:02:13

Bonjour; d'abort ce né ps une chose grave moi aussi j'avais la meme chose que toi toi et mon medecein ma donne un medicament parceque c acause d'un hormon qui été elevé

Répondre à SALUT
Situation Epidémiologique