Rechercher : dans
Par :

Cancer des lymphones de l'intestin grêle

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 01:40:23 Martine, le 25 aoû 2008 à 18:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon père (85 ans) a été opéré il y a 15 jours. Un morceau de l'intestin grêle a été enlevé et les analyses ont révélé une tumeur cancéreuse à un stade avancé. Il a une stomie (anus artificiel). Il ne sait pas qu'il a un cancer et je ne sais l'attitude à avoir avec lui et surtout avec ma mère de 80 ans qui est au courant de son cancer. Les médecins ne savent pas nous dire (ou ne veulent pas) pour combien de temps il en a.... Pourriez-vous m'aider. Merci

Meilleures réponses pour « Cancer des lymphones de l'intestin grêle » dans :
Il est possible de guérir du cancer Voir Il est possible de guérir du cancer aujourd’hui Les dernières données de l’étude Eurocar 4 : l’excellente place de la France La guérison Le taux de survie à 5 ans Pour en savoir plus Même si ce mot fait encore peur, il faut...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Dépistage gratuit du cancer colo rectal VoirLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...

1

pockweed, le 28 aoû 2008 à 01:28:26
  • +1

Bonjour, j'ai un petit doute. tu es sure que c'est l'intestion grêle et pas plutot le colon ? surtout avec une stomie . le devenir du patient est surtout fonction de l'étendue locale et générale de ce cancer. s'il était tout petit et qu'il ont tout enlevé, c'est plutot bon. s'il y a des ganglions dans le ventre qui ont été atteints, il y a moins de chances. et si des radios ou des scanners ou IRM ont montré qu'il y a des métastases............ tu devrais demander aux médecins...

Répondre à pockweed

2

Doc Breizh, le 28 aoû 2008 à 01:33:22

Bonjour pockweed (parce que maintenant,vu l'heure,on dit plus bonsoir...)
z'etes hémato,cancéro?...Je fais mon curieux,je sais.Pourquoi ne pas vous inscrire?Vous etes plutot calé (médecin:vous faites du codage d'après ce que j'ai lu,bien venu au club!...),et c'est gratuit! Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!

Répondre à Doc Breizh

3

pockweed, le 28 aoû 2008 à 01:40:23

Bonjour ami Breton. oui médecin dans le codage :) en fait je suis venue que aujourd'hui....

Répondre à pockweed
Magazine santé
Situation Epidémiologique