Pillule adepal

Résolu/Fermé
chacha - 25 août 2008 à 18:36
 Lucie - 17 nov. 2011 à 15:50
Bonjour,
voila je voudrai savoir si quelqu'un prend la pillule adepal!la je l'ai arreté il y a quatre mois car mon ami et moi on veut un bébé!mais on m'a dit que cette pillulle est fortement dosé!donc je voudrai savoir si quelqu'un l'a prise et l'a arrété et au boud de combien de temps environ etes vous tomber enceinte?
Merci de me repondre car je me pose bocoup de questions!
A voir également:

26 réponses

ticia60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 15:40
bonjour

j repri ma pillule lundi et mardi soir j eu un rapport non protegé j continuer de prendre ma pillule a l'heure normal(9h du matin) mai je lai oublier vendredi je lai prise a minuit soit 15apré l'heure abituele, alor le lendemain je sui allai a la pharmaci el donné la pillule du lendemain et ma di ke la pilule du lendemain en cas doubl de pilul on la prend ou momen de loubli de la pilul, si je en danger sachan mem ke le rapport date de 36h
0
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
24 nov. 2008 à 14:13
bonjour voila moi jai arreté adepal en aout essais bebe 2 jai eu mes regle le 23 aout 22 septembre 21 octobre et la ben j attend en essperent ne pas les avoirs ben moi c pas reguliers enfin je sais meme plus ou sont mes periodes d ovulations jsuis paumé lool bonne chance a ceux qui essai tout comme nous
0
ludie59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 20:22
moi jé comensé adepal a lage de 18ans la je lé arrété au moi de aout jé pris une otre pillule celle qui a des petite fleur mes je lé arrété en plein millieu et la mon mec ne veus plus que je prend l pillue sa vé 2mois que je la prend plus jé été en retard avantde reprend lotre pillule mes la que je la prend plus je suis réglé come un horloge et je voudré savoire si je peu etre enceinte ou pas car mon mec et tout ma famille atten le resulta
0
J'oubliais, je ne sais pas si je me suis bien exprimée, la dernière fois que j'ai pris adepal, en fin de plaquette (après seulement 2 mois de prise) c'était le 14/01/2009
0
moi je suis tombée rapidement enceinte au bout de 2/3 mois apres chaque arret et j'ai 3 filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audreyjefferson
27 sept. 2010 à 16:31
Bonjour ! Je prenais la pillule Adepal depuis 3 ans qund j'ai décidé avec mon mari d'avoir un enfant. J'ai d'abord été opérée d'endométriose en février il y a deux ans et ensuite j'ai eue 4 mois de traitements jusque février de l'an dernier. Je n'ai ensuite pas repris de pilule et je suis tombée enceinte l'an dernier en juillet. Mon fils est né cette année en avril !! J'ai donc mis 5 mois a tomber enceinte en prenant Adepal avant et en ayant été opérée d'endométriose.
Bon courage a vous !!
0
doune214 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 20:29
voila moi j'ai pris l'adepal a l'age de 16 ans pour règle mes règle car mal règle ensuite j'ai trouver mon homme a 18 ans j'ai aretter car nous voulons un enfants et résultat des compte avec cette pilule j'ai attendu 1 ans et demi pour ma 1 er fille et pour la 2 eme 9 mois c'est pas que je veux vous décourager mais bonne chance a vous
0