RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une douleur intense du cote gauche du ventre

Aliza, le lundi 25 août 2008 à 20:06:24
Bonjour,

J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été à l'urgence aprés 2 jous de diagnostic, le medecin me dit que tout est normal, et on me prescrit de la Morphine comme calement. Je suis rentrée toujours avec la douleur. Comment on peut avoir une si forte douleur et qu'on arrive pas à trouver le probléme, toute douleur est du à quelque chose. J'ai vraiment besoin de votre aide, je souffre en ce moment.

Merci.

Aliza
Répondre à Aliza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 miracle25, le lundi 25 août 2008 à 20:37:24
salut ils t'on fait quoi comme exam a l'hopital
Répondre à miracle25

Résultats pour Une douleur intense du cote gauche du ventre

Je sents la douleur au coté gauche de la tète Bonjour,le coté gauche de ma tète et mes yeux me font très mal quand je fait une ptite lecture.ce qui m'a abandoner l'ecole depuis 3 ans .j'ai tant traiter. s.v.p donner moi une solution car je souffre amerdement. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164386-je-sents-la-douleur-au-cote-gauche-de-la-tete
Douleur aigu coté gauche sous les cotes (Résolu) Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et depuis environ 1 an j'ai de fortes douleurs sur le coté gauche juste ne dessous des côtes. ces douleurs ne durent que quelques minutes mais elles sont comme des coups de poignard et je dois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136968-douleur-aigu-cote-gauche-sous-les-cotes
Mal du coté goche après l'accouchement nevral bonjour a tous voila ilyas plus de 8mois que je accouché mais cela fait quelque temp j'ai de douleur du coté gauche mon medcin ma parler du nevralgine, queceque cela peux etre? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155076-mal-du-cote-goche-apres-l-accouchement-nevral

Résultats pour Une douleur intense du cote gauche du ventre

Pertes rosées et douleur au bas du ventreBonjour, J'ai effectuée une prise de sang hier et le résultat est positif. Mais depuis hier j'ai de légères pertes rosées et des douleurs au bas du ventre qui surviennent par moments. J'ai apélé ma gynecologue mais celle ci n'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118859-pertes-rosees-et-douleur-au-bas-du-ventre
Douleur de la gorge cote gaucheBonjour,j'ai un probleme a ma gorge cote' gauche qui influe les douleurs sur mon oreille gauche ainci mau de tete et provoque des toux seche et prolonger surtout apres une grippe et cette effet me gene depuis deux anne's je demande un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112301-douleur-de-la-gorge-cote-gauche
Douleur coté gaucheBonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans et j'ai souvent des douleurs coté gauche un peu au dessous de la poitrine je ne sais pas d'ou cela vient mais par ex cela fait maintenant trois jours que cela dure et c'est assez angoissant.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159226-douleur-cote-gauche