Moi et mon beau père, invivable.

Résolu/Fermé
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 janv. 2014 à 19:22
marredemontic Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 5 janv. 2014 à 03:38
Bonjour,
Cela fait maintenant 8 ans que ma mere est avec mon beau pere
Au debut notre relation etait tres bien, j'etais comme son fils... Petit a petit il a commencer a me blesser psychologiquement

Je suis son souffre douleur...
Quelques exemples :
Dans le couloir il me bouscule d'un coup d'epaule
Il me demande de faire quelque chose puis m'engueule alors que j'ai fais parfaitement la vhose
Il marmone en parlant sur moi (Car il parle de moi tout seul dans une autre piece)
Devant ma mere il la ferme..
Il me considere comme une merde, un moin que rien (il me l'a dit)
Quand ses enfant sont la les regles changent :
Sans ses enfants : Marche sur les pieds quand on a pas de pantoufle
Acec ses enfants : Rien
Etc..
Desfois il m'interdit de m'assoir dans le fauteuil

Pourtant je suis respectueux, j'ai 17.5 de moyenne G

Aider moi pour surmonter ça, des conseils...
je pete les plombs...
J'ai la pression quand je doit rentrer de chez mon pere pour retourner chez ma mere voir mon beau pere
A voir également:

3 réponses

marredemontic Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 3
5 janv. 2014 à 03:38
on dirais la copine a mon père, j'ai 18 ans je ne sais pas si sa va t'aider mais essai de faire réagir ta mère, tes parents son divorcer si sais invivable enregistre ton beau père lorsqu'il t'englue sans raison, va voir une éducatrice, ou une assistante social et dit leur que tu veux vivre chez ton père. sa la fera peux t'être bouger.
4
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 19:33
Salut

En parler avec Maman.
0
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
1 janv. 2014 à 19:37
Elle ne m'ecoute pas
Mon pere aussi en parle a mere
Elle repond tout le temps : - C'est lui(mon beau pere) qui fait son education donc ne te mele pas de ça
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 19:46
Lui écrire une lettre.
0