RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT

zakia95@hotmail.fr, le lundi 25 août 2008 à 22:51:20
Bonjour,

Voilà moi osi je ve un bb, j'attend mé règles je suis à 24 jours, et ce matin après un rapport petit saignement, du coup pendant la journée rien pas de sang, mé jé dé douleurs au ventre, dos et fatigué mé bon j'attend, sinon ma température est toujours élevée 37.1° alors qu'elle doit chuté qd les régles arrivent c'est pour ça que je ne sé pas si c'était mé régles ou juste un saignemnent
si quelqu'un a déjà eu ça merci de me répondre.
Répondre à zakia95@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coralie2504, le lundi 25 août 2008 à 23:57:45
coucou a tu fai un test de grossesse ou une prise de sang?????
JE PENSE KE C JUSTE UN SAIGNEMENT KE TU A EU JE PENSE MAI RASSURE TOI EN FAISANT UN TEST OU UNE PRISE DE SANG
BIZ CORALIE
Répondre à coralie2504

2

doubie, le mardi 26 août 2008 à 00:04:24
tu as raison mais ça température es à combien çi elle est haute. elle peu être enceinte aussi
Chaque personne,tous les événements de ta vie,sont là parce ­que tu les as attirés là.
Ce que tu choisis de faire avec eux n'appartient qu'à toi.
Répondre à doubie

3

nana1313, le samedi 1 novembre 2008 à 11:56:28
~Salut voila jai eu le même pblm jai arrêter ma pilule pr être enceinte et j'ai eu plusieurs rapport est ya 3 jours lors du rapport j'ai un saignement aussie mal au ventre mais pas comme quandon n'a les regles puis le lendemain j'ai toucher mon frond il était tres chaud même mon visage et j'aimerai savoir si sa voudrai dire que je suis enceinte ou par rapport que comme j'ai arrête ma pilule mon vagin c'est fragilisé ? merci
Répondre à nana1313

4

marion26, le samedi 1 novembre 2008 à 12:03:38
voila moi j'ai eu comme toi sauf ke quand j'ai eu le saignement c'etait le 14eme jour donc a peu pres a l'ovulation.
Répondre à marion26

5

famille19, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:24:33
Pareil pour moi un peu de sang.Il paraît que cela peut arriver si l'oeuf qu'on vient de créer a été fécondé...J'espère que c'est ça car je voudrais un bébé.Sinon pas de panique juste une fragilité du col de l'utérus,rien de grave..
Répondre à famille19

6

sissi34, le samedi 8 novembre 2008 à 16:23:54
salut,
J'ai arreté la pillule en septembre pour avoir un boutchou. Pour mon 2eme cycle, j'ai eu ma période d'ovulation seulement 10 jours aprés le 1 er jour des règles. Est ce que cela signifie que je devrai avoir mes règles plus tot ?
Ce matin nous avons eu un rapport et par la suite j'ai eu des saignements. Si mon cycle est resté de 28 jours malgrés l'avance de l'ovulation, je devrai avoir mes règles lundi ou mardi mais depuis 1 semaine je baille toute la journée, des douleurs au ventre parfois, beaucoup de petit pipi, des bouffées de chaleur et je suis pas douée de mes mains ( pour ca, aucun rapport je pense ... ! )
A votre avis est ce une bonne nouvelle en vue ou ce que font toutes les futures mères une espérence. Quand est ce que je peut faire un test de grossesse. Est ce trop tot ? Merci
Répondre à sissi34

7

famille19, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:07:28
Il y a des chances que tu sois enceinte!!!!!Tu pourras faire le test le lendemain de la date présumée de tes règles.L'ovulation avancée ne change pas la date des règles.Les saignements peuvent correspondre à la nidation.Tiens nous au courant!Bonne chance!
Répondre à famille19

Résultats pour SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT

Saignement le 15eme jours des regles Bonjour, j'ai eu mes regles le 21.05.08, j'ai pris clomid le 22.05.08 pendant 5 jours aujourd'hui j'ai des saignements peu abandantes(le 15eme jours des regles) klk peut m'aider svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122122-saignement-le-15eme-jours-des-regles
Saignements hors règles (Résolu) Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles
Saignements sous pilule J’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Saignement avant date de règlesBonjour, Je doit avoir mes règles le 18/06 mais depuis le 08/06 j'ai des petits saignement, ce n'est pas du tout comme des règles ,c'est très legers,ca dure depuis 4 jours maintenant...est ce en rapport avec une grossesse sachant que ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137204-saignement-avant-date-de-regles
Saignement vaginalBonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 1er juin; j'ai du prendre la pillule de lendemain et cela m'as causé un saignement très léger mais j'ai cru que ça s'arrète là; qq jours après j'ai commencé à avoir des pertes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135646-saignement-vaginal
Enceinte mais pas saignéBonjour, J'ai eu des rapport sexuel plusieurs fois auquel ou je suis tombé enceinte mais j'ai avorter pourtant lors de mes rapport je n'ai jamais saigné est-ce normal ? Merci de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146981-enceinte-mais-pas-saigne

La durée idéale d'un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes-105338-actualite.php3
Un rapport préconise un meilleur dépistage du VIH- Dans un rapport réalisé par un groupe d'experts du domaine de la lutte contre le sida, qui sera remis jeudi 11 septembre à Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, une amélioration de la politique de dépistage du VIH est préconisée. Coordonné par... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-rapport-preconise-un-meilleur-depistage-du-vih-107654-actualite.php3
Un rapport propose de taxer les boissons sucrées et alcoolisées- Un nouveau rapport de l'Igas et de l'IGF, dont le contenu est dévoilé mardi 5 août par le quotidien Les Echos, propose d'augmenter les taxes sur les boissons trop sucrées et sur les boissons alcoolisées, dans le but d'améliorer l'alimentation des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-rapport-propose-de-taxer-les-boissons-sucrees-et-alcoolisees-107516-actualite.php3