|
|
|
|
|
|
|
coucou a tu fai un test de grossesse ou une prise de sang?????
JE PENSE KE C JUSTE UN SAIGNEMENT KE TU A EU JE PENSE MAI RASSURE TOI EN FAISANT UN TEST OU UNE PRISE DE SANG BIZ CORALIE
|
~Salut voila jai eu le même pblm jai arrêter ma pilule pr être enceinte et j'ai eu plusieurs rapport est ya 3 jours lors du rapport j'ai un saignement aussie mal au ventre mais pas comme quandon n'a les regles puis le lendemain j'ai toucher mon frond il était tres chaud même mon visage et j'aimerai savoir si sa voudrai dire que je suis enceinte ou par rapport que comme j'ai arrête ma pilule mon vagin c'est fragilisé ? merci |
voila moi j'ai eu comme toi sauf ke quand j'ai eu le saignement c'etait le 14eme jour donc a peu pres a l'ovulation. |
Pareil pour moi un peu de sang.Il paraît que cela peut arriver si l'oeuf qu'on vient de créer a été fécondé...J'espère que c'est ça car je voudrais un bébé.Sinon pas de panique juste une fragilité du col de l'utérus,rien de grave.. |
salut,
J'ai arreté la pillule en septembre pour avoir un boutchou. Pour mon 2eme cycle, j'ai eu ma période d'ovulation seulement 10 jours aprés le 1 er jour des règles. Est ce que cela signifie que je devrai avoir mes règles plus tot ? Ce matin nous avons eu un rapport et par la suite j'ai eu des saignements. Si mon cycle est resté de 28 jours malgrés l'avance de l'ovulation, je devrai avoir mes règles lundi ou mardi mais depuis 1 semaine je baille toute la journée, des douleurs au ventre parfois, beaucoup de petit pipi, des bouffées de chaleur et je suis pas douée de mes mains ( pour ca, aucun rapport je pense ... ! ) A votre avis est ce une bonne nouvelle en vue ou ce que font toutes les futures mères une espérence. Quand est ce que je peut faire un test de grossesse. Est ce trop tot ? Merci
|
Résultats pour SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT