RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des tâches dans les yeux

keviynn, le mardi 26 août 2008 à 10:01:06
Bonjour, tout le monde

J'ai l'habitude de m'interésser au menu High tech, aujourd'hui je découvre Santé/Médécine.
Je ne sais pas comment ça se passe sur cette parti du site, bon à tout hasard je souligne mon problème.

Voilà dans les yeux je vois comme des tâches noirs, ressemblant à des fils, visible le plus souvent quand je suis en face d'une source importante de lumière.

S'il vous plaît c'est quoi au juste ces tâches?

Merci à tous d'avance
Répondre à keviynn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 26 août 2008 à 10:37:10
Bonjour

Des corps flottants probablement.
Si tu les vois occassionnellement, en regardant une surface claire par exemple, c'est sans gravité, tout le monde en a plus ou moins. Signale-le simplement lors de ta prochaine consultation chez ton ophtalmo.

En revanche, s'ils survenaient brutalement, en grande quantité, cela pourrait indiquer un décollement postérieur du vitré, fréquent entre 50 et 60 ans, mais qui nécessite un examen rapide pour d'assurer de l'absence de déchirure rétinienne.  
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 keviynn, le mardi 26 août 2008 à 11:09:29
Merci pour ton aide il y a aussi un autre problème.

C'est qu'il arrive aussi que je vois ma vue s'assombrir un instant après plus rien et souvent cela arrive quand je reste longtemps dans l'obscurité...
Répondre à keviynn

Résultats pour Des tâches dans les yeux

Tache blanche sur ma peau: horible Bonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible
Taches noir sur la langue Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents tous les jours matin et soir et je n'ai pas de douleur au niveau de la bouche, je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106063-taches-noir-sur-la-langue

Bien choisir ses lunettes de soleilConseils pour choisir ses lunettes de soleil Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Bien choisir ses lunettes de soleil est indispensable pour éviter par exemple l'apparition d'ophtalmie, de cataracte ou de DMLA. Les conseils... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-462-bien-choisir-ses-lunettes-de-soleil
Herpès du nourissonL’herpès du nouveau-né Les manifestations bénignes d’une crise d’herpès chez un nourrisson qui imposent une consultation du médecin L’atteinte des yeux Les formes sévères : exceptionnelles Le traitement Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-694-herpes-du-nourisson
Des manifestations qui peuvent être allergiquesLes manifestations allergiques qui nécessitent de consulter un allergologue La chronicité des manifestations Le nez, les yeux, la toux, l'asthme Rhinite et rhinopharyngites à répétition Des bronchiolites à répétition Toux,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-600-des-manifestations-qui-peuvent-etre-allergiques

URGENT un bébé avec une tache blancheBonjour, le bébé de mon oncle en tunisie agee de 8 mois a une tache blanche sur les fesse pret du réctome. depuis l'age de 4 mois et elle grandi les demato en tunisie non pas trouver c'est quoi il lui on donner une créme qui n'a rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135574-urgent-un-bebe-avec-une-tache-blanche
Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu)Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
Tache violète menton (Résolu)Bonjour, juste avant d'aller manger j'avais le visge normal et apres manger j'ai aprercu une tache entre ma bouche et mon menton, ca n'été pas du chocola et quand je me rapproche et parait violette - marron. elle fait bien 1cm de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159236-tache-violete-menton

Soleil et vue, attention danger- Durant l'été, rien de plus agréable que de prendre un bain de soleil. S'il est bon pour le moral, le soleil peut s'avérer dangereux pour la peau, mais aussi pour les yeux, auxquels il peut causer des dommages irréversibles. D'après le Baromètre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/soleil-et-vue-attention-danger-107295-actualite.php3
Se protéger du soleil même si l'on ne part pas- Même si l'on ne part pas à la plage, l'été reste une période où il est nécessaire de prendre certaines précautions face au soleil. La peau et les yeux sont agressés et doivent être protégés. Les habitudes sportives doivent être adaptées à la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/se-proteger-du-soleil-meme-si-l-on-ne-part-pas-107465-actualite.php3
Le ménage, un bon antidépresseur(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Passer du temps à faire du ménage ne serait pas seulement utile pour l'hygiène de la maison. D'après une étude britannique parue dans la revue British Journal of Sports Medicine et réalisée auprès de 20.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-menage-un-bon-antidepresseur-106893-actualite.php3