Taux transaminases élevés

Résolu/Fermé
gigilune - 26 août 2008 à 11:42
johnjohn73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 21:39
Bonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les examens en urgence mais ne sont pas très bavard. Ils ont exclu l'alcool car je n'en bois pas une goutte, mais je prends pas mal de médicaments pour raison de dépression ! Qu'en pensez vous ? quelqu'un a-t-il des taux aussi élevés ? Merci d'avance pour vos réponses, gigilune
A voir également:

4 réponses

bonjour, le taux de transaminases est suceptible de monter et de descendre aussi , très vite. dans les 400, ca veut juste diire que ton foie a du travail ou est "stressé" on va dire. les transaminases montent quand ton foie a dutravail par ex avec de l'alccol à éliminer, mais aussi toute sorte de produits comme les médicaments. il faudrait savoir quelq médicaments tu prends pour savoir si cela peut etre eux. les médecins ne sont pas très bavards probablement car un taux de transaminase n'est pas affolant en soi. il nous dit juste qu'il faut s'occuper de ton foie. ( arrêter un de tes médicaments probablement)
87
bonjour pouvez vous me renseigner si la maladie du gluten peut engendrer la montee des transaminases et qu esque l on peut faire pour faire baisser le taux vous remerciant de votre reponse qui est importante au plus vite merci
0
J'ai entendu, puis lu que la consommation de thé pouvait éliminer le fer. Mais attention au thé, il est aussi néfaste que le café et la menthe en forte consommation pour le rythme cardiaque.
0