Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Vaccin priorix

bébé-2 - Dernière réponse le 24 nov. 2009 à 13:32
Bonjour,
Voila ma fille doit avoir 1 vaccin qui s appelle priorix.
je doit lui mettre 1 patch 1 heure avant mais a quelle endroit? le bras ou la fesse?
merci d avances pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens de faire aujourd'hui le vaccin priorix à ma fille de 11 mois et le pédiatre lui a fait sur la cuisse. Je ne lui ai pas mis de patch et elle n'a pas eu mal.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour les tout petits,patch emla sur la cuisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je me permets de te repondre car j ai fait exactement la meme chose que toi mettre un patch d emla pour qu elle n est pas mal bref mon pediatre ne s en ai pas servi car il avait bouger ds sa couche car il ne reste pas bien en place et il etait du coup tres mal placé et donc inefficace je te conseille juste de lui donner du paracetamol style doliprane car je me suis rendu compte qu elle na meme rien dis et na fait aucune reaction apres
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vaccin priorix » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.