Rechercher : dans
Par :

Maigrir en mangeant des fruits

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 11:29:53 loloutte, le 26 aoû 2008 à 15:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je voudrais avoir vos avis si je mange ke d fruit pendan un peti momen pr ke je maigrisse de o moin 8 kilos est ce ke je devré ke d fruits é légumes??

Meilleures réponses pour « maigrir en mangeant des fruits » dans :
Manger des fruits et légumes pour maigrir Voir Augmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids D'après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300...
Manger uniquement des légumes fait maigrir Voir Idée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Manger des pommes est excellent pour la santé VoirLes bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Conseil pour maigrir : manger lentement VoirPrendre le temps de s'alimenter tranquillement et sans stress Manger plus lentement permet de redécouvrir ou de découvrir les aliments avec plus de plaisir et d'avaler ainsi beaucoup moins de quantité, tout en ayant rassasié l'organisme. Manger...
Régime: Les légumes les moins caloriques VoirNombre de calories pour 100 grammes de légumes les moins caloriques *Champignons 27 Haricots verts en conserve : 20 Tomate 18 Aubergine 18 Céleri 18 Epinard 17 Courgette 17 Carotte 17 Poireau : 16 Poivron 16 Fenouil 16 Radis...
Des fruits pour faire baisser le cholestérol VoirLes fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses vitamines et anti oxydants Permet de faire...
Le régime Hollywood, ananas ou pamplemousse VoirLes aspects négatifs du régime Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les ananas ou les...
Alimentation, régime et diabète VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les aliments à privilégier Les boissons Les glucides : manger des glucides à chaque repas (pain, féculents, fruits …) L’index glycémique : vitesse de passage du sucre dans le sang Les...

1

loloutte, le 26 aoû 2008 à 15:48:45

Merci de me répondre!!! je pese 62 kilos je mesure 1m63

Répondre à loloutte

2

lulucie93, le 26 aoû 2008 à 15:55:13

Bonjour,

non ce n'est pas bien de faire comme ceci, oui il faut manger des fruit mais pas que ca.
car
ton corps va avoir des carences, et en plus ce n'est pas en se privant que tu va maigrir, car ton corps va manquer, et des que tu va remanger normalement tu va reprendre tous ce que tu as perdu voir plus, car ayant ete prive il va stocker tous ce que tu avale.
et puis je mesure la meme taille, et fais le meme poids, et franchement je trouve pas que c gros. ( mem esi c pas mince)
mange equilibre et fais du sport.

Répondre à lulucie93

3

loloutte, le 26 aoû 2008 à 15:58:14

Okai mé moi je voudré perdre de mé jambe et du ventre je susi grosse de c parti la!!!

Répondre à loloutte

4

lulucie93, le 26 aoû 2008 à 16:05:27

Fais du sport sa aide, et pour le ventre des abdos

Répondre à lulucie93

5

loloutte, le 26 aoû 2008 à 16:39:17

Okok
mercii

Répondre à loloutte

6

G , le 27 aoû 2008 à 19:11:37

C'est pas la solution, il te faut des protéines, féculents, et autres surtout à l'adolesence, on a pas fini de se construire physiqument mais manger seulement que des fruits va t'attirer des problèmes de santé, mais quand tu as vrément faim entre les repas comme le gouté mange des fruits pour les desserts aussi

Répondre à G

7

loloutte, le 28 aoû 2008 à 12:27:37

Ok ok
g trouver un regime!! le regime watwetcher

Répondre à loloutte

8

lulucie93, le 28 aoû 2008 à 12:30:14

Tu as bien fais de choisir ca, de plus ce n'est pas tout a fait un regime, tu mange equilibrer, et tu apprends a manger les bonne proportions, et tu ressents aucune faim, aucune frustation.
bon courage bises

Répondre à lulucie93

9

loloutte, le 28 aoû 2008 à 18:57:59

Ouii
merci bisouxx

Répondre à loloutte

10

bikup212, le 28 aoû 2008 à 21:39:27

N oublie pas que les fruits c'est un concentrer de sucre

Répondre à bikup212

11

lili92, le 29 aoû 2008 à 09:49:29
  • +2

Bonjour mon nutrisioniste ma conseiller de faire un regime au fruit mais j'ai trouvé que sa marcher pas que faire svp?

Répondre à lili92

12

loloutte, le 29 aoû 2008 à 12:50:19
  • +1

Ba fé comme moi fait le regime watwetcher chépa tro commen ca cécri mé ca marche tré bienn essai tu vera

Répondre à loloutte

13

lili92., le 30 aoû 2008 à 11:29:53

Ok merci je vais le chercher

Répondre à lili92.
Situation Epidémiologique