Papa prêt, maman pas prête

helliaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 16:42
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 6 janv. 2014 à 15:11
bonjour à tous,
je viens vous écrire car je cherche des réponse à mon problème. voila cela fait un certain temps que je suis avec mon chéri déjà 6 ans je n'est 23 ans et il n'arrette pas en permanence de me mettre la pression pour avoir un enfants. chantage, harcèlement pression moral tout est bon pour me faire plier. je ne me sen pas prête et je fini par me demander es ce que je ne suis pas normal. souvent les filles veulent vite des enfant. moi je me pose un milliard de question est ce que je suis prête? sachant que je ne travaille pas est ce que je vais pouvoir l'assumer. de plus je ne vit pas avec mon chéri je n'est donc pas de situation. il ne veux pas attendre alors est ce que je doit le faire pour ne pas risquer de le perdre. trop de pression qui me font réfléchir à tous. voila je voulais juste votre avis
bisou
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
5 janv. 2014 à 17:14
Bonjour

Si tu n'es pas prête il doit respecter ton choix. Le chantage n'est pas une solution.
tu es encore jeune pour être prête , surtout que tu ne vis pas avec lui et que tu n'as pas de travail .

Ce n'est peut être pas l'homme de ta vie ...
1
merci a tous pour vos réponse rapide qui me confirme ce que je ne veux pas m'avouer. oui oui il est bien en situation régulière. un grand merci de votre franchisse qui me rassure et me conforte dans l'idée que le chantage n'est pas une solution. bisou a vous tous et encore merci pour vos réponses.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
6 janv. 2014 à 09:18
De rien ;)
0
pourquoi un chantage, pour avoir un enfant?

est t'il en situation réguliere?
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
5 janv. 2014 à 17:32
bonjour

"chantage, harcèlement pression moral "


c'est de l'amour ça ?? on, c'est de l'égoisme

alors remets les choses au popijt avec lui!!
0
....Sifilldhe^..e....^^
6 janv. 2014 à 10:10
Bonjour

est t'il en situation réguliere?
Excellente question ...


alors remets les choses au popijt avec lui!!
C'est dans quel dictionnaire ? ^^
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
6 janv. 2014 à 12:48
peut être dans celui du pays du type qui harcèle cette jeune fille ??
0
....Sifilldhe^..e....^^
6 janv. 2014 à 13:24
lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
je viens vous écrire car je cherche des réponse à mon problème. voila cela fait un certain temps que je suis avec mon chéri déjà 6 ans je n'est 23 ans et il n'arrette pas en permanence de me mettre la pression pour avoir un enfants. chantage, harcèlement pression moral tout est bon pour me faire plier. je ne me sen pas prête et je fini par me demander es ce que je ne suis pas normal. souvent les filles veulent vite des enfant. moi je me pose un milliard de question est ce que je suis prête? sachant que je ne travaille pas est ce que je vais pouvoir l'assumer. de plus je ne vit pas avec mon chéri je n'est donc pas de situation. il ne veux pas attendre alors est ce que je doit le faire pour ne pas risquer de le perdre. trop de pression qui me font réfléchir à tous. voila je voulais juste votre avis
bisou


Donc, depuis l'âge de 17 ans tu es avec lui ... Ok
Tu ne vis pas avec lui ..... ok

Quel âge a-t-il ?

+
0