Mon mari ne me donne pas le plaisir sexuel

Résolu/Fermé
enceinte malheureuse - 26 août 2008 à 16:00
 thier - 17 mars 2010 à 21:21
Bonjour,
je sui mariée depuis début année 2008, sur 7 mois de vie conjugale, j'ai eu mon plaisir 5 ou 6 fois, et vraiment c'est un plaisir forçé, j'ai jamais tremblé de jouissance, comme si je me masturbait!! meme au début de notre relation, ily'avait jamais saignement, sachant que je suis vierge, je pense que son pénis est trop petit pour me dépuceler et pour me donner plaisir, il a apeu prés 6 cm au repos et pas bcp de différence quand il est en érection, il atteintun maximum de 9 je pense. éclairez moi SVP.
A voir également:

6 réponses

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
10 mars 2010 à 10:22
bonjour, j'ai egalemant un souci sa fait 7 ans que je suis en couple on a deux enfants et je n'est connu aucun orgasme avec mon homme cela me dechire mai monsieur n'irai pas consulter non plus car lui a un souci d'ejac donc voila c'est trop rapide et moi bin je prand pas de plesir c'est triste tout sa les femme sont souvent atainte de sa je trouve l'homme ne ce trcasse pas la tete a part si lui ne prand pas son plesire la cela devien alarmand mai nous les femme il s'enfoute on a l'impression !
148