Salut à toi jiji et à tous en général.
j'avais un peu abandonné le forum parce que, il y a beaucoup de demandes dont je ne doute pas du sérieux, mais je trouve dommage de voir certaines réponses... Mais bon, j'ai fais des erreurs moi aussi, alors...
bref, je tenais à remercier plouf plouf pour le lien sur la chirurgie, j'ai appris que c'était une opération bien plus lourde que je ne le pensais déjà. encore une fois, je ne veux pas juger ceux qui sont dans la détresse, mais moi je ne le ferais pas, c'est sûr... Mais ça a au moins le privilège d'exister et je sais que certains ont le courage de le faire, c'est certainement une force que d'autres ont, un avantage à prendre en compte !
mais je voulais aussi dire que, les histoires de dieu, j'ai vu ça plusieurs fois, bon, vous avez la fois c'est super mais voilà. si dieu était si bon, on ne serait pas là. alors de dire que dieu l'a voulu et c'est comme ça, que le sport c'est de la merde et les traitements aussi... no coment mais je n'en dirais pas plus, quoi.
en ce qui concerne le sport justement, si vous êtes en période de croissance, la natation aide beaucoup au développement. mon cousin en a fais, et ça toute les semaines depuis ses 14 ans. il fait 1m84 et il a 34 ans. Bon, je ne dis pas que d'1m50 vous passerez à 1m80, mais ça ne peut dans tous les cas que vous faire du bien !
l'histoire des hormones, je sais pas du tout quoi dire, mais je sais que c'est pas trop pratique et surtout, que ça ne cible pas une seule chose, ça va faire pousser d'autres trucs, à moins qu'ils aient découvert l'hormone qui fait grandir et que grandir !
il y a l'éternel "acceptez vous comme vous êtes !" personnellement, j'ai aussi mes complexes et ce genre de phrase aurai plus le dont de m'agacer que de m'encourager, donc, je me mets à votre place et pense que ceux qui balancent ça, n'ont certainement pas beaucoup de complexes, pour prendre ce genre de choses à la légère. bref.
j'ai vu les ages, enfin pour ceux et celles qui l'ont dis, et je pense que vous êtes encore en age de grandir, donc, inutile de s'alarmer même si je sais que c'est facile à dire. faites un peu de natation, ah oui, le basket c'est un sport pour les personnes déjà grandes et je doute que ça fasse grandir, mais plutôt le contraire (tassement du dos à cause des sauts, j'ai été parachutiste et sauter j'en connais un rayon)...
good look et surtout, meilleurs vœux pour la nouvelle année