Posez votre question Signaler

Comment faire pour grandir ? [Résolu/Fermé]

selma - Dernière réponse le 12 oct. 2012 à 21:34
Bonjour,
J'ai 17 ans. Je fait 1m 52.
Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.
Lire la suite 
Réponse
+382
moins plus
Bonsoir,

J'ai eu une ex qui est assez petite et elle voulait aussi grandir un peu. Elle s'est renseigné et finalement elle s'est faite à sa taille...

A part un moyen qui n'est pas conseillé car assez barbare et surtout assez douloureux: Il s'agit d'une chirurgie, qui consiste à couper certains os des jambes, ils sont maintenus écartés par des broches, quelque chose comme ça. En fait l'os se ressoude et on peut gagner quelques centimètres, mais je crois que c'est pas énorme.

En bref, le tout est extrêmement contraignant, parce qu'en plus ça se passe sur 6 mois je crois, ou quelque chose comme ça. D'un mètre 60 on arrive pas à 70, donc c'est assez limité, d'après ce que j'ai compris c'est très peu pratiqué.

D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les femmes avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit... Mais il y a des avantages à être petite, pour une femme ;)

Et puis, on dit que tout ce qui est petit est mignon ! Enfin, y en a toujours et y en aura toujours pour trouver à redire, si on ne te traite pas de perche c'est autre chose ou sur autre chose... Comme on dit (une certaine pub...) "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !" :D

Bref à part accepter ta taille, il n'y a pas de solution!!
Fait quand même du sport comme du Basket , gym, volley qui peuvent t'étirer les muscles et te faire gagner au maximun 1 cm!!

Garde le moral et relève la tête ;)

dekine 62Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 28 janvier 2009Dernière intervention - 14 nov. 2008 à 21:14
slt ,
une fois j'ai suivit un doc à la Tv qui parlait de ce phenomene, je pense que les chirugies se passaient en Asie si j'ai bonne memoire, je pense que c'est de ça que parle Ptit coeur?
mais ça doit etre tres onereux mais bon qui ne risque rien n'a rien!!!
ciao
Dekine
moi aussi je suis petite et toutes mes cousines sont plus grande- 18 nov. 2008 à 01:06
salut! c'est asmae
moi aussi je suis trops petite et toutes mes cousine sont plus grande que moi et tous ce qui m'enerve vraiment c'est mes copains a l'ecole ils me donne des sur non plus mauvais que vous croiyer si il y a un moyen aider je vous emprie
a bien tot!
kiki- 11 déc. 2008 à 20:30
salut asma, le proverbe dit tout ce qui est petit mignon!!!!!!!

mais pour grandire ya des solutions, il faut vraiment pratiquer le sport est surtout le volley ou le basquet.

moi personnelement je connais des amis qui on des tailles tres petites, apres c magic wallah ils sont tres grands maintenant à cause du sport qu'ils pratiquent (volley ) !! alors jamais se desesperer ,il faut l'essayer ok !!!!

et je suis sur que tu vas reussir !! bonne chance !!!!!
xoxoLanonyme- 12 oct. 2012 à 21:34
les personnes qui insultent les grands (en taille), se sont des jaloux et ils veulent se sentir supérieurs. moi jsuis ptite de taille et jen veux au personne de grande taille, mais je nsuis pas au point de vouloir les insulter de "perches" puisque je veux les ressembler.
Répondre
Publi-information
Réponse
+270
moins plus
Bonjour a tous ! je suis un jeune israélien de tel aviv ! j'ai 19ans !
J'ai une méthode pour vous aidez a grandir plus rapidement et facilement !
A l'age de 17ans je mesurais environ 1m76 et maintenant je fais 1m87 je faisais du sport régulierement notamment du basket-ball je faisais aussi du footing avec les potes !je mangais de la bonne soupe ( la spécialité des grands mères lol ) je buvais du lait ! j'évitais les sucreries a la place je mangais du fruit je vous recommande les pommes ! c'est bon pour la santé ! pour faire simple ! faites du sport ! ne restez pas assis devant vos ecrans comme des cons ! buvais du lait ! ne fumez pas ! essayez d'éviter l'alcool manger bien pour bien grandir ! voila j'espère que cette méthode vous sera utile ! et ne perdez jamais l'espoir car vous pouvez même prendre jusqu'a 20cm ;) alors ! bon courage et bonne continuation

Réponse
+259
moins plus
acceptez vous comme vous êtes !!!!!

Réponse
+142
moins plus
OK bon tout d'abord je tiens a te dire qu'il faut pas écouter ce que les gens t'ont dis sur ce forum parce que quasiment rien n'est vrai.
Tout ce qui est pollen avant les repas, faire du sport.... jamais ca te fera grandir.
Moi aussi pendant trés longtemps j'étais complexée par ma taille, je fais 1m65 et j'aurais voulu en gagner 10.
J'ai donc passé énormément de temps a chercher une solution a mon probleme et en réalité, les deux seules choses qui marchent sont les hormones de croissance qui peuvent etre trés dangereuses sur certaines personnes car y'a toujours des chances pour que ton organisme les rejettent, et sinon en effet il y a cette solution pratiquée en asie de se faire poser des broches entre les os du tybia et chaque deux ou trois jours pendant six mois, un médecin t'écarte les broches pour te faire gagner quelques milimétres.
Mais le probleme c'est que sur six mois tu dois gagner environ 5centimetres max, et en plus c'est vraiment barbare comme solution.
Bref, aprés a toi de voir mais je pense que la meilleure chose a faire c'est de s'acheter des talons, et d'accepter ta taille.

Réponse
+116
moins plus
il faut manger de la viandes boire du lait manger des oeufs dure bien dormir

Réponse
+101
moins plus
Tu devrais pratiquer un sport ou l on saute bcp. Et te suspendre à une barre pour étiré ta colonne vertébrale, au moins 20 min par jour.

Réponse
+84
moins plus
slt tous le monde je suis pitito et j'ai 12 et je fais 1.65 m j'ai une solutions pr vous tous avant je mesurait 1.50 m mais après j'ai fais du sport j'ai mangé équillibré et je m'accrochais entre temps à tout et n'importe quoi et j'ai grandit voila allé bonne chance tt le monde .

Réponse
+58
moins plus
moi aussi jai 17 ans et jai 1 50cm et tout le monde plus grand que moi que fais je suis triste je porte toujour de talon par ce que jai un complexe mai jusqua quand? devon la famille je suis la plus petite aide moi svp,ne parlle pas a mes copine il mapelle pitita

Réponse
+51
moins plus
Tou ce qui est petit est mignon.

Réponse
+50
moins plus
sa fait rien moi je fais 1m50 et j ai 12 ans et demi

Réponse
+47
moins plus
Moi aussi j'ai envie de grandir un peu. J'ai 17 ans et je mesure 1m67. A 15 ans, je mesurais 1m61 et maintenant je grandis très lentement alors que mon rêve est d'arriver jusqu'à 2m à 25 ans par exemple.

Réponse
+44
moins plus
merci pour vos reponse

Réponse
+43
moins plus
salut ok merci pour les renseignement c tres gentille

Ce document intitulé « comment faire pour grandir ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.