Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjours tout le monde, jaimerai vrm avoir des conseil , mes parent veule rien macheter et ne veule pas non plus que je machete des trucs pous cela. je trouve sa vraiment plate, j'ai 16 ans et il me traite comme un bébé :( je porte du 75A et meme la ça ne me fait pas .
|
Bonjour,
|
Slt miss,
|
Franchement à part la chirurgie esthétique y'a rien de vraiment efficace! sa se saurait sinon et peu de nana irait dépenser 3000euros pour se faire siliconer, les pilules c'est de l'arnaque, sa vous fait peut être gonfler les seins sur le moment, mais aussitôt le traitement fini sa revient comme avant :S
|
Cc tout le monde jsuis toute nouvelle sur ce forum j'ai lu tous vos ptits messages et j'avou que je suis un peu perdue entre ceux qui disent de faire des abdos de masser les seins ou de boire du lait ceux qui pensent que ça ne marche pas et que la meilleure solution est de prendre du poids et d'autre qui parlent de pillules.
|
Je lis dans la plupart de vos commentaires qu'il faut masser ses seins.... Mais comment faut-il les masser ? quels mouvements ? et combien de temps ?
|
Salut tt le monde, G essayé ts ls produits même pueraria mirifica, des crèmes, gellules, hormones etc...ce n'est ke de l'arnaque tt est mal dosé ou sous dosé pour ke tu consommes plus et te ruiner, pour eux c'est la seule et meilleure façon de s'enrichir, donc on devient sensible à la tentaion car ils savent que nous vivons dans une sociéte de consommation, après on te dit "oui ça varie dune personne à une autre ça ne peut pas marcher pour tt le monde...." MEFIEZ-VOUS LES FILLES!!!! rien ne marche pour les seins, ni produits naturels, ni chimiques, ni pompe ni rien du tout, tout comme pour le penis de l'homme, c genetique, arrêtez le massacre, du massage tt le temps c tout avec de l'huile de bellis qui coûte pas cher... |