Rechercher : dans
Par :

Prendre de la poitrine sans chirurgie

touta, le 26 aoû 2008 à 21:52:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me complexe enormement! auriez vous un solution miracle sans passer par les implants beaucoup trop cher!merci de vos conseils.

Meilleures réponses pour « prendre de la poitrine sans chirurgie » dans :
De plus beaux seins sans chirurgie Voir De plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Se faire opérer en une journée : La chirurgie ambulatoire VoirIntérêts d’une intervention chirurgicale en ambulatoire La chirurgie ambulatoire en France Le pourcentage des interventions chirurgicales effectuées en ambulatoire à l'étranger Une hospitalisation de quelques heures Une diminution du risque...
Rajeunir son visage sans chirurgie esthétique VoirUne simple injection Plusieurs séances nécessaires Pour en savoir plus Les liftings chirurgicaux et autres peelings chimiques n’ont plus vraiment la côte sur le terrain du rajeunissement. Des techniques moins invasives et plus...

1

sparda, le 26 aoû 2008 à 22:09:22
  • +1

Te prends pas la tete , tous se qui est petit est mignon , tu prefére avoir des enormes gants de toilettes , tu dois t'accepté comme tu ai ,(et c un homme qui te parle)

15

kelly16ans, le 28 avr 2009 à 15:28:26

C bien di mé chak fille a un compex e mé mercie a vous je me sen beaucoup mieu jéspére qui seron comméme normal jai 16 ans est je fait ke du 85b

27

melanichkaaa, le 27 mai 2009 à 00:26:00
  • +1

Hey, je suis dans le meme cas que toi!! franchement cest super déprimant!! J'aime pas du tt acheter des vetements ou truc dans le genre...je trouve ca tellement pas féminin! enfin bon de voir que je suis pas seule dans ce cas! ca aide un peu :)

2

meline, le 30 aoû 2008 à 11:02:45
  • +6

Slt je vien 2 comencer 1 cure de pilule naturel pour faire grossir mes seins, je doi prendre 2 comp/jour pdt 1 mois et aussi appliquer 1 crème sur mes seins matin et soir. je te tiendrai au courant si ca marche

3

maitresse cat!, le 31 aoû 2008 à 12:56:04

Merci peut tu me dire le nom de tes pillules stp

4

justine, le 28 oct 2008 à 22:10:52

Bonjour j'aimerais commander le traitement serum et les pillules je voudrais savoir si tu as eu des bon resultats merci beaucoup

5

mimie, le 2 nov 2008 à 22:38:16

Salut moi aussi g une petite poitrine 85a pour 1m72 donc sa seremarque g vu sur internet une creme appelé silhouette plus qui apparament marche tres bien et produite a base de plante connais-tu? TOI KA TU ESSAYER AS6TU EU DE BONS RESULTATS MERCI DE ME REPONDRE A BNIENTOT

16

kelly16ans, le 28 avr 2009 à 15:31:42
  • +4

Bonjoiur j ai 16 an est le seul conseille que jai a donné a tous le mond c de les masé avec de luile dolive 5 mn par jour est vousverré un resulter les craime sa ne marche pa c pareille que les craime amincissante tiao les fille est undernier conseille faite beaucoup d abdo bisou

6

enya291284, le 11 nov 2008 à 10:42:36

Bonjour Méline,

Je voulais savoir si tu as obtenus de bon résultats avec le traitement que tu prends.

Je suis assez impatiente de savoir!!!

7

ange, le 22 jan 2009 à 16:53:20

Bonjour j ai lue ton message sur les pillule et la creme qui font prendre de la poitrinne ta eu des resulta, sa marche ?

8

mado, le 30 jan 2009 à 14:51:14
  • +3

C'est activ buste j'ai essayer et sa marche!!!!

10

cherry, le 8 fév 2009 à 19:04:44
  • +3

Salut mado serieux çà marche vraiment developpe un peu stp çà m interresse
ou la tu trouvé merci a plus

14

Kristie, le 20 avr 2009 à 20:31:26

Slt Mado, moi aussi je vu le site Activ bust, et j'étais sur le point d'acheter ce produit, mais j'ai beaucoup hésité à cause des témoignages qui me paraissent inventées...peux tu dire plus sur ce produit.....des résultats que ca a donné..merci

20

xX-love44-xX, le 12 mai 2009 à 20:26:32

C'est vrai que ça marche ?? Mais tu l'achète où ?? Moi je ne pense pas que ma mère voudra =S
M'cii
B'zouxXxXxX

24

mel, le 22 mai 2009 à 21:48:02

Bonsoir je voulais savoir ou tu trouver ce medicament active buste est es ce que ya du resultata car je fais 1m63 et je fais du 85b et jaimerais en navoir plus merci

28

titte-brune, le 12 jun 2009 à 22:18:08
  • +2

La metode la plus naturel et ki marche VREMENT et de fer des abdo minnimum de fois par jour sa rafermile ventre se ki fai comme un effet doptik et on a limpression davoir plus de poitrine sinan masser sa marche mais luile dolive pas obli g g essayer je suis passer du 90 B au 90 C bn courage

32

mangue40, le 5 jui 2009 à 13:00:35

Slt g lue ton message, tu les massais comment tes seins ??? je ve dire: tu faisais kels mouvements ???
rep moi stp
et les abdos tu en faisais combien ???
bisoux xD

36

Ti-nemss-85, le 31 jui 2009 à 01:12:18

salut dis moi c'est vraiment sérieux les abdos et l'huile d''olive ?! Car j'ai que 17 ans et 85 B c'est terrible quoi sa fait des petit seins tous moche xD mais sa marche vraiment ou pas ?! réponds moi stp

37

mangue40, le 1 aoû 2009 à 00:25:42

Cc je c pa si ça marche vraiment ou pa :s
je ss ds le même k ke toi
les massages à l'huime d'olive j'en fais de temps en temps mai les abdos nn je pe pa par rapport à mon dos

9

zuni, le 7 fév 2009 à 00:54:00

Salut,

je viens de lire ton commentaire sur le traitement que tu prend pour l'augmentation de la poitrine et j'aimerai savoir quel résultat tu as obtenu..je suis très complexée par ma taille de poitrine et très intéressé également par ce genre de traitement c'est pour cela que je recherche des temoignange de personne layant déja essayé.

Merci

19

sissi, le 12 mai 2009 à 11:36:32

C koi le nom de ta pilule et sa a marché? MERCI

42

chachou, le 31 aoû 2009 à 10:00:03

Bonjour méline !
j'ai vu sur un forum que vous commenciez un traitement pour augmenter le volume de la poitrine... alors ça donne quoi ??

merci !

11

xwiill, le 28 mar 2009 à 19:18:03

Bonjours tout le monde, jaimerai vrm avoir des conseil , mes parent veule rien macheter et ne veule pas non plus que je machete des trucs pous cela. je trouve sa vraiment plate, j'ai 16 ans et il me traite comme un bébé :( je porte du 75A et meme la ça ne me fait pas .

EN GROS JE VOUDRAI AVOIR DES TRUC , SANS MÉDICAMENT, CREMES OU ETC.. seulement des trucs comme metre de l'eau froide.. ouu je ne sais pas mais japrécirais vraimen qe quelqu'un me réponde :(

12

slum, le 16 avr 2009 à 09:22:08

Dans ce cas je crois qu'il te reste plus qu'à prier...

17

kelly16ans, le 28 avr 2009 à 15:34:33
  • +1

Est bien moi je te repon evec plaisir les craime sa ne march pa essay de fair comme moi je fait est sa grossi je t assure conseille :
boite 3 tass de lait par jour
fair des abdo
est les massé pendant 5 mn par jour avec de l uile dolive repon moi vite bisou la miss

21

xX-love44-xX, le 12 mai 2009 à 20:30:21

A mon avis, à l'age que j'ai; ça n'a pas finit de pousser mais bon^^!!! (16 ans) Mais je me demandais sa marche les 3 tasses de lait et 5 mn de massage à l'huile d'olive et les abdos ?? tu as essayé ??? Y'a un résultat ??

Mercii boocooup !!!

B'zouxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

23

xX-love44-xX, le 21 mai 2009 à 12:26:30

Euuh ça marche vraiment ça ?? je voudrais savoir car j'ai peu de seins, et ça me gêne énormément !! ET mes parents voudront jamais m'acheter quelque chose ou autre, donc je ne peut compter que sur moi même (et vous si vous voulez bien^^)
Biisous!!

25

Evaahh, le 25 mai 2009 à 11:35:48

Salut, ton conseil m'aide beaucoup mais pour le lait est-ce qu'il faut boire du lait naturelle ou est-ce que si on met un peu de chocolat dedans sa marche quand même ? Repond moi vite stp merci beaucoup =)

26

lindaa, le 26 mai 2009 à 17:20:40
  • +1

Excuze mwa kelly j voulai ju ste savoiire si luile dolive sa pe etre nimporte lakel ou yen na u ne précizément !

38

sachoue, le 13 aoû 2009 à 15:13:22
  • +1

Bah kelly té sur ke ca marche je vais essayer mais vraiment je suis déprimée g une tte petite poitrine é je suis complexée les autres filles se mok de moi dé foi.donne moi ton email stp kom ca on va en parlé un peu plus.bsx

43

ItsAnnaa, le 20 sep 2009 à 17:37:23
  • +1

Quand tu masses à l'huile d'olive ;tu rinces apres mdr x) ?
&les abdos tu en fait combien par séance ;&tes séances c'est combien de fois par semaine ?
Merci d'avance bisous :)

18

hallo, le 3 mai 2009 à 11:06:49

Espèce d'idiote, à 16 ans ta croissance n'est pas terminée, soit patiente!

22

xX-love44-xX, le 18 mai 2009 à 20:31:42

C'était à moi que tu le disais ? car je sais très bien que ce n'est pas terminée, mais en attendant, je suis très complexée, car toutes les filles de mon age en ont beaucoup plus que moi! Je suis la seule à en avoir aussi peu =S tout simplement !!
BiiSOUS

29

titte-brune, le 12 jun 2009 à 22:20:02
  • +2

Fais d abdo met de lo froide et masse les

33

jess028, le 20 jui 2009 à 11:49:56
  • +1

Il faudrait que tu te mouille les sein à l'eau froide, que tu les masse et que tu fasse bocou d'abdos
bye et bonne chance moi sa a marcher donc je pense que sa marchera pour toi aussi

34

manue40, le 20 jui 2009 à 14:36:19

Merci :)
oé j'espère ke ça marchera ^^

13

parys33, le 16 avr 2009 à 11:07:28
  • +17

Bonjour,
Voilà ce que je conseille à mes jeunes nièces, trop jeunes pour prendre des produits et tout ce genre de choses :
- passer ses seins sous l'eau froide (ça raffermit la peau et ça fait circuler le sang)
- faire des exercices pour les pectoraux : pommes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser ses mains l'une contre l'autre plusieurs fois (là, on muscle les pectoraux et ça maintient les seins)
- se tenir droite, toujours : épaules très légèrement en arrière et dos et tête bien droits (là aussi, les muscles et le squelette prennent des bonnes habitudes et puis, ça donne de l'allure)
- porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine : mieux vaut avoir peu de soutien-gorge mais de qualité.

30

doudou, le 13 jun 2009 à 10:57:17

Bonjour

les seins sont des tissus graisseux, a moins de prendre du poids ou fais de la chirurgie tous les trucs soit disant miracle, ne serviront a rien....

31

fanni77, le 3 jui 2009 à 14:48:22
  • +1

Slt miss,

j'ai eu le meme probleme ke toi, j'etais mince comme toi, et le seul souci etait ke je navais pas de poitrine, donc j'etais pbliger de camoufler sous des vetement.

j'ai trouver un miracle mais je ne c pas si sa va t1teresser, c de prendre du poid, et tu verra les resuktat seran la, croit moi car je suis passer par la..

Aujourd'hui je me sans plus femmes avec de la poitrine.
voila la seul solution miracle est prend du poid ou sinon fait toi operer.

bye

39

émi49, le 21 aoû 2009 à 18:39:08
  • +1

Franchement à part la chirurgie esthétique y'a rien de vraiment efficace! sa se saurait sinon et peu de nana irait dépenser 3000euros pour se faire siliconer, les pilules c'est de l'arnaque, sa vous fait peut être gonfler les seins sur le moment, mais aussitôt le traitement fini sa revient comme avant :S
Et pour les filles de 16ans, un seul mot... patience! a 16ans sérieusement je devais faire un petit 85B pour 1m65 et 55kG j'ai pris la pilule à 18ans (Adepal pendant 2ans puis daily G) j'étais à 90B avant la pilule j'ai pris un petit peu, et la j'ai 21ans sa fait 3ans que je prends la pilule (daily G est très faiblement dosé donc sa ne joue pas sur ma poitrine) et j'ai "pris" de la poitrine jusqu'à 20ans!!!
Aujourd'hui : 21 ans, un bon 90C limite 90D, pour 1m67,59kG -93-71-93.
vous m'auriez vu à 16ans on aurait pas pu se douter^^

40

e, le 21 aoû 2009 à 18:47:39

Moi c le contraire mes seins on poussé jusqu'a 15 ans et puis j'ai tous perdu avant ils étaient volumineux et maintenant tout minis,je suis toute plate.

41

Celine 18 ans, le 21 aoû 2009 à 22:02:55

Cc tout le monde jsuis toute nouvelle sur ce forum j'ai lu tous vos ptits messages et j'avou que je suis un peu perdue entre ceux qui disent de faire des abdos de masser les seins ou de boire du lait ceux qui pensent que ça ne marche pas et que la meilleure solution est de prendre du poids et d'autre qui parlent de pillules.
Je suis encore très jeune et vous devez vous demander ce que je fais la parce que je ne suis pas encore bien formée mais je suis très complexée par ma petite poitrine (80A pour 1m71 et 45 kilos) je tiens de ma mère qui n'a pas beaucoup de poitrine et mes grandes soeurs n'ont plus je pense donc sincérement que je ne prendrai plus enormément de poitrine et cela me fait énormément soufrir j'ai d'abord pensé a la chirurgie esthétique mais je n'ai pas les moyens et puis j'ai lu tous vos messages qui m'ont réconfortés mais qui m'ont également perturbé je ne sais pas quoi faire ni quoi prendre pour avoir des seins et enfin me sentir femme.
Aidez moi merci d'avance gros bisous et courage a celles qui sont dans le méme état que moi et pour qui ça devient de plus en plus lourd a suporter

44

lol, le 21 sep 2009 à 13:16:33
  • +1

Je lis dans la plupart de vos commentaires qu'il faut masser ses seins.... Mais comment faut-il les masser ? quels mouvements ? et combien de temps ?

est ce que qu'il faut obligatoirement les masser avec une huile ? l'huile d'olive ? (dans ce cas faut-il rincer sa poitrine apres ?) ou n'importe quel creme, voir meme sous la douche ?

45

folie, le 21 sep 2009 à 17:48:54
  • +3

Salut tt le monde, G essayé ts ls produits même pueraria mirifica, des crèmes, gellules, hormones etc...ce n'est ke de l'arnaque tt est mal dosé ou sous dosé pour ke tu consommes plus et te ruiner, pour eux c'est la seule et meilleure façon de s'enrichir, donc on devient sensible à la tentaion car ils savent que nous vivons dans une sociéte de consommation, après on te dit "oui ça varie dune personne à une autre ça ne peut pas marcher pour tt le monde...." MEFIEZ-VOUS LES FILLES!!!! rien ne marche pour les seins, ni produits naturels, ni chimiques, ni pompe ni rien du tout, tout comme pour le penis de l'homme, c genetique, arrêtez le massacre, du massage tt le temps c tout avec de l'huile de bellis qui coûte pas cher...

Magazine santé
Situation Epidémiologique