Grosse fatigue, vertiges, baisses de tensions, nausées

lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 23:49
lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:00
bonsoir,

depuis quelques temps il m'arrive d'avoir de grosses baisses de tension, des vertiges, nausées voire vomissements, coup de chaud ou quelques minutes apres au contraire etre frigorifiée. J'ai remarqué que ca m'arrivai quant j'etais ne serait ce qu'un tout petit peu fatiguée, meme en vacances il suffit que je marche un peu et le soir malade comme un chien

Rien que me laver les chx, m'epuise a un point.
Les sorties sont plus que limités vu que, quant ca me prend, la vue ou l'odeur de trop de nourriture d'un coup me rend malade

Je suis traitée pour une hypothyroidie, suis pas mal stréssée au travail et pas enceinte.

j'en ai parlé a mon ancien medecin, et il ne sait pas ce que j'ai et toutes mes prises de sang sont bonnes.

si quelqu'un peut m'aider, vivre ca a 30 ans c'est loin d'etre drole

merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
10 janv. 2014 à 00:22
Bonjour,

Se sont les mêmes problèmes dont tu parles ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1348319-hypotension-fatigue-perte-de-poids

qui datent de 2012, et que tu n'as toujours pas réglés.

j'en ai parlé a mon ancien medecin, et il ne sait pas ce que j'ai et toutes mes prises de sang sont bonnes.


Tu n'as plus de médecin pour un suivi régulier ?


0
lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 1
10 janv. 2014 à 12:00
Bonjour,

Effectivement j'ai toujours les memes symptomes sauf que depuis mon poids s'est stabilisé à 52 kg et que le faite d'aller au restaurant en periode de "fatigue" meme legere, j'arrive a avoir des nausées et vomissements a la vue et l'odeur de la nourriture sans meme avoir eu le temps de manger.
J'ai continué a faire pas mal de prises de sang et meme un examen pour le cancer des intestins et toujours pas de diagnostic autre qu'un ulcere a l'estomac et "le stress" qui selon moi a bon dos vu que meme quand je suis detendue et en vacances ca m'arrive.

Je suis d'accord que j'ai un metier stressant et que j'ai accumulé les galeres au travail pendant de longs mois mais quant je suis 1 mois en vacances, dans une autre ville, avec un autre climat et que je "force" un peu plus sur ne serait ce que la marche tranquille, au bout du 3eme jours je suis malade comme un chien a ne plus avoir aucunes energie, si je bouge je me sens partir la je me dis que le stress ne peu pas avoir autant d'effet que ca. Il doit y avoir un truc c'est pas possible autrement.

Mon medecin est parti en retraite, et la apparement celui que j'ai testé recemment a l'air pas trop mal donc dès que j'y retourne pour mon traitement levothyrox je vais lui en parler. On ne sait jamais un nouvel avis ne peux pas faire de mal et puis savoir surtout que faire et qui contacter pour ameliorer la situation
0