Fatigue, vertiges, envie fréquentes d'uriner, soif intense

Fermé
sisogoeye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 19:24
Taralisa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 22:20
bonjour, j'ai 16 ans et cela fait bientôt 6 ans que je dors mal la nuit, je suis tout le temps fatiguée en cours, j'ai souvent des vertiges ( quand je suis assise et que je me relève ou que je me penche pour ramasser quelque chose ) je vais tout le temps au toilettes et j'ai tout le temps soif. au moindre efforts, je m'épuise, j'ai la tête qui commence à tourner et je me sens vidée, épuisée. Parfois mes oreilles se bouchent légèrement et j'ai la tête qui tourne. J'oublie souvent des petites choses simples et je cherche régulièrement mes mots lorsque je parle et parfois pendant plusieurs minutes. j'ai aussi constamment faim. Ma mère a pensé que j'étais diabétique car j'urine fréquemment. J'ai donc fais une prise de sang pour mesurer ma glycémie et il s'avère que les résultats sont tout à fait normaux. pourriez m'aider ou m'éclairer svp ? cela fait assez longtemps que ça dure et je n'ai jamais su ce que j'avais réellement.
merci d'avance pour votre aide ^-^ !

1 réponse

Taralisa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 4
10 janv. 2014 à 22:20
Bonsoir sisogoeye,
Il peut y avoir bien des causes qui amènent à ce genre de symptômes, la 1ère peut-être due à des effets secondaires d'un vaccin, mais les vertiges peuvent venir aussi d'un problème d'oreille interne. La fatigue, la faim et les vertiges peut-être la cause de candidose donc un problème alimentaire mais cela peut aussi être du à une infestation de vers intestinaux, chose fréquente que nos grands-mères savait traiter simplement et régulièrement, dès que les enfants paraissait nerveux ou avait de la peine à dormir.
Si tu as fait les test sanguins chez ton médecin et qu'il n'a rien trouvé d'anormal tu peux t'orienter vers un naturopathe qui pourra d'aider.
bon courage.
4