Posez votre question Signaler

Avaler le sperme [Résolu/Fermé]

chantal - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 18:49
Bonjour,
mon mari veut qu'après m'avoir pénétré, je lui fasse une fellation et que j'avale son sperme, je lui ai déjà fait mais je ne sais pas si le sperme est bon pour la santé, qu'en pensez vous?
Lire la suite 
Réponse
+1165
moins plus
Je suis stupéfaite de lire tant d'idioties... Je trouve qu'avaler le sperme de l'homme que l'on aime est merveilleux, il n'y a rien d'humiliant à le faire.

Un peu de lecture instructive sur la chose :
Le sperme qu'est-ce que c'est
Tout savoir sur la fellation

helen- 21 déc. 2008 à 18:20
merci de dire cela car je commencais à croire que je n'étais pas normal d'avaler du sperme et comme je l'ai dis plus haut mon mari me lèche quand j'ai mes rêgles, qu'en pense-tu ton avis est trés important car tu m'a réconforté en disant qu'il n'y a rien d'humiliant à boire du sperme merci de me répondre
Bisous
eloelo- 23 déc. 2008 à 17:20
Goths a raison ... il y a des gens ouverts desprit et les autres. Fais ce qui te plait au sein de ton couple...point
labelle helen - 7 févr. 2009 à 18:49
helen si le gout legerement sale du sperme t excite alors pourkoi ecouter les blabla c est "ton mari" fais ce ki lui fait plaisir avant qu une autre recupere la situation je le fais parfois moi aussi ca l excite il gemit...quand il te suce et te mord les seins ca t excite alors mets le en extase aussi. c est le mien mon mari je le suce et lui mord le gland et le sperme aucun risque.
Publi-information
Réponse
+490
moins plus
moi j'adore cela c'est si bon que je n'en perd pas une goutte

Réponse
+263
moins plus
te fait pas de soucis,j ai connu plusieurs femmes qui aimaient bien et qui n en laissaient pas une goutte,et elles sont toujours aussi souriantes(j ai 65 ans)
tu peut dormir tranquille apres avoir satisfait ton mari.
salutations

Réponse
+173
moins plus
mon mari insistait tellement pour que j'avale son sperme que je lui ai dis d'accord mais si tu me lèche quand j'ai mes règles en croyant qu'il refuserai, mais non il m'a léché alors j'ai été obligé de boire son sperme et je ne le regrette pas car c'est trop bon et si j'avais su cela avant je ne me serai pas fait prié, mais maintenant je rattrape le temps perdu et je ne perd pas une occasion pour boire sa douce semence; par contre j'aimerai savoir si on peux avoir des maladie à lécher une femme indisposée car mon mari adore me le faire il trouve que c'est bon et il voudrai que je l'embrasse quand sa bouche et pleine de mon sang
merci de me répondre

saiduk31 6Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 6 décembre 2008Dernière intervention - 6 déc. 2008 à 14:19
slt checkit! je plaisantais en te disant vous etes medcin
^^Marie^^ 113705Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mai 2015Dernière intervention saiduk31 - 5 déc. 2008 à 12:44
Slt

sachez que c mauvais pour ton estomac
Lol -- Les hôpitaux seraient plein a craquer .........

L'ange de l'univers a parle ...

Que ne faut-il pas lire ...........

)))))))
les copines- 5 déc. 2008 à 15:21
je m'appelle lucie et ma copine coralie et nous ne pensons pas que c'est sale ni dangereux de lécher une fille qui a ses règle bien au contraire nous on aime ça et on se léche à chaque fois que nous les avons
bisous
chatonx- 25 déc. 2008 à 22:56
Bonkour,
Je veux gouter quand ma femme a ses regles.
est ce que je peut le faire au debut des regles.
lala- 26 déc. 2008 à 23:24
Lorsque la femme est menstruée, l'organisme rejette l'ovule non fécondé c'est pour cela que je suis contre d'avaler quelque chose qui est fait pour être évacué ... Ce n'est pas très propre non plus...
Réponse
+133
moins plus
Quand j'ai fais comprendre la première fois a une femme que je souhaiterai qu'elle reçoive mon sperme dans la bouche elle m'a répondu "t'ais fou tu veux me faire un bébé dans la tête"....je précise elle etait blonde!!!:)

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 10 déc. 2008 à 19:18
Bah, l'autre jour il ya en a une qui demandait si on risquait d'être enceinte en pratiquant la sodomie, faut plus s'étonner de rien...
^^Marie^^ 113705Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mai 2015Dernière intervention - 10 déc. 2008 à 19:22
Belge ou Bretonne !!!!!!!! ------->>>>>>>>>
Réponse
+115
moins plus
Lu

C'est excellent pour :

l'acné

Les dents blanches

Anti-rides

Peau de bébé

Perte de poids ...................

=============>>>>>>>>>> Plula ;)))

DCI 48384Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mai 2015Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 10:38
Hello,

Voui, tout ça c'est ben vrai,

Et ça fait même pousser et grossir les seins

Que du bonheur !!! :-)))
Réponse
+58
moins plus
Tu n'a rien à craindre si tu trouve ça bon continue, à moins qu'il te sodomise et qu'ensuite il veux que tu le suce alors là je dis oui pour le sperme mais pas pour la crotte

Réponse
+56
moins plus
Comment dire il y a les gens ouverts d'esprit et les autres...

tiyo59- 24 déc. 2008 à 14:42
est ce que vous trouver bizarre que j'adore que mon couzin du meme age que moi me fasse une pipe ainsi que moi?Suis je gay?
frantgirl- 6 févr. 2009 à 13:00
ben a ,partir du moment que tu aime piper il y a plus de doute que tu est gay et limite insestueux trouve toi un autre copain
tiyo59- 7 févr. 2009 à 17:55
je pense que vous n'avez pas tres bien compris, je préfére que l'on me le fasse!!!!!! Cela ne va pas plus loin que le plaisir!!!! Et j'aime les femmes j'aimerais seulement savoir si a 15ans et demie je suis bi? Merci de me repondre merci!!!!
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,

Ce n'est pas bon ou mauvais pour la santé, c'est juste qu'on peut attraper des MST en faisant cela...
Mais vu que c'est ton mari je pense qu'il n'y pas de souci a se faire !

^^Marie^^ 113705Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mai 2015Dernière intervention - 6 sept. 2008 à 16:14
Salut

c'est juste qu'on peut attraper des MST en faisant cela...

C'est son mari, donc a priori ................

Réponse
+44
moins plus
Je suis etudiant a luniversiter et jai etudie cette matiere le sperme et pas dangeureux cest seulement des vitamines si ton mari na pas de mts c bien tu nas âs a tinquieter

Grand pilote 5451Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 13:28
Je ne dirais que 3 lettres: MDR .
carmensandiego 1218Messages postés vendredi 19 décembre 2008Date d'inscription 2 mai 2009Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 14:28
Bon ben finalement tu mettra d'la fraise avec, j'aime bien les glaces italiennes
Grand pilote 5451Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 14:30
Avec des copeau de chocolat?
carmensandiego 1218Messages postés vendredi 19 décembre 2008Date d'inscription 2 mai 2009Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 14:36
Avec des copeau de chocolat? à une sauce béchamel
Grand pilote 5451Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 14:38
MDR
Réponse
+39
moins plus
putain c'est trop hard vous etes des canibal les gens xD
nan mais sérieu vous vous rendez compte ? ok le sang fai pas de mal mais cest humilian pour la fille . On est pas dans un monde de vampire ou il fau se nourir de sang !

Réponse
+34
moins plus
bonjour,

il y a rien de mauvais sinon sa ferai longtemps que beaucoup sera malade, et puis tu n'es pas obliger de l'avaler tu le garde dans ta bouche, et tu va te rincer ensuite, et pour les mst que tu avale ou pas tu peux les attrapper aussi.

Réponse
+29
moins plus
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi il y a tellement de personne qui disent que ceci ou cela est humiliant du moument que les 2 partenaire sont en accord alors il y a rien d humiliant dans un couple quoi qu 'il fasse donc stop avec vos idées des années 50 nous sommes en 2008 bientot 2009 il faut faire evoluer les esprit la femme et largement l egale de l homme donc profitons de al vie :))) et il faudrais aussi oublié de trop pensé desfois cela aide aussi

Réponse
+26
moins plus
Et en plus des documents, c'est vrai, il y en a ...!

Les gars, au début vous allez sourire béatement mais ensuite vous allez souffrir...
Et ça risque de durer !
Faites le calcul : imaginez une nana qui a 10 kg à perdre. A supposer que chaque séance lui fasse perdre, allez, 200 g en moyenne => 50 séances !
...et comme les kilos, il faut les perdre vite...
Les gars, vous allez choper des ampoules ! :o(((((((
Sainte Biafine, priez pour nous !

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 16:00
ça me fait penser à une devinette : quel est le comble de la déshydratation ?
DCI 48384Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mai 2015Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 16:11
??
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 16:24
Réponse : éjaculer en poudre...
DCI 48384Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mai 2015Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 16:44
Et tu crois que bobonne va apprécier ??

Bon, allez, je vais prendre ma garde et si je m'emm...de trop, je reviendrai.

Bonne soirée à tous(tes)
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 16:47
Bon courage.
Réponse
+23
moins plus
C'est son mari, donc a priori ................

ta rien compris

^^Marie^^ 113705Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mai 2015Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 09:13
Ben si ! Justement ...

Mais vu que c'est ton mari je pense qu'il n'y pas de souci a se faire !
- Manu - 95Messages postés jeudi 21 août 2008Date d'inscription 7 octobre 2008Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 09:18
Alors la je te suis plus !
Réponse
+21
moins plus
je navais pqs le temps de decrire ce quest le sperme mais c sa

DCI 48384Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mai 2015Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 20:28
... ça y est....

L'est cuite...

Doooooooooodo...
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 20:35
Oh, il lui en faut plus que ça ;-)))
DCI 48384Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mai 2015Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 20:41
Malotru !
Soyez donc courtois et bienséant avec le beau sexe...

(Même cuité grave ...)
^^Marie^^ 113705Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 mai 2015Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 20:52
Vous devriez venir plus souvent, Mon Cher, afin de bannir ce mécréant )))
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 21:00
Oh ! ça va être la fessée.... ;-))
Réponse
+19
moins plus
bonjour chantal

avaler le sperm et pas mauvais pour le santé bien au contraire. le sperm fais maigrir si tu va sur WWW.goole.fr et tu tape le sperm fait maigrir tu aura plein de document la dessu

Amicalement Ines

Réponse
+19
moins plus
si il ya besoin de moi pour perdre quelques kilo dite le :) bonne anné joyeux noel

Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

J’aime bien les femmes qui avaler mon sperme mes j ai ne léché pas le vagin en règle

DCI 48384Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mai 2015Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 12:55
Bonjour,

Bon, ben voilà quoi, au moins on est au courant ...

Réponse
+18
moins plus
je comprend pas le sujet en faite ^^

Dans la vie il y a plein de chose que l'on aimerais :) mais on les à pas :))

je voudrait que mon voisin me donne ca grosse voiture :)
je voudrait que mon patron me reverse 50% de son salaire !!!!
je voudrait que ma copine mange mes chaussettes !!!!!!!!!!

...

bref on fait pas à autrui ce que l'on voudrait pas que l'on nous fasse.

et vous faites ce que vous voulez ca vous regarde ON sent fou mais d'une force ...

DCI 48384Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 mai 2015Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 13:57
Ben, justement, si t'essaies de comprendre le sujet, tu te dis OSEF ... (et t'as raison)

Mais bon, il s'agit seulement de se détendre un moment ;-)))

... et ça m'a détendu ... !!!

Et puis, malgré tout, il y a des nanas pour qui la question revêtait une importance certaine !
Alors on les rassures et on se marre en même temps.
Ce document intitulé « avaler le sperme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.