Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon mari insistait tellement pour que j'avale son sperme que je lui ai dis d'accord mais si tu me lèche quand j'ai mes règles en croyant qu'il refuserai, mais non il m'a léché alors j'ai été obligé de boire son sperme et je ne le regrette pas car c'est trop bon et si j'avais su cela avant je ne me serai pas fait prié, mais maintenant je rattrape le temps perdu et je ne perd pas une occasion pour boire sa douce semence; par contre j'aimerai savoir si on peux avoir des maladie à lécher une femme indisposée car mon mari adore me le faire il trouve que c'est bon et il voudrai que je l'embrasse quand sa bouche et pleine de mon sang
|
J en reviens pas de lire tout ca ,quelle écoeuranterie ,si un mari demande ca a sa femme c est un déluré ,si les deux aiment la cochonnerie ben allez y , mais on peut avoir une vie sexuelle satisfaisante sans ca,oui ca rabaisse la femme ,le plus que je peux faire c est une pipe avec un condom ,on fait bien autre chose moins animale et romantique et jouissant ....
|
Quand j'ai fais comprendre la première fois a une femme que je souhaiterai qu'elle reçoive mon sperme dans la bouche elle m'a répondu "t'ais fou tu veux me faire un bébé dans la tête"....je précise elle etait blonde!!!:)
Pour chaque être,il existe une sorte d'activité où il serait utile
|
|
|