Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
|
Salut felicitation deja ...on dit que manger beaucoup produit laitier (fille) et salés (garcon ) mais sa c avant la conception ...la le sexe de ton bb est deja decidé ...donc par rapport a tes envies de femme enceinte je ne sais pas si sa peut etre un signe de fille ou garcon je pense que certaines maman pourront te repondre ....bisous et bonne grossesse |
Merci de ta reponse miracle25, en fait, j'ai fais ma 1ere écho, il y a 2 semaines , g t a 13 semaines et le gygy m'a dit que c t un petit gars a 95% sure, et c vrai que sur l'écho g bien vu 3 trucs, 2 petit et un gros au milieu, mais ca m'a étonner qu'il le voit si vite, alors j'aurais aimer avoir un avis de maman "expérimenté".
|
Répondre à invité
|
Pour moi les envis correspondent plus à un besoin du corps et non au sexe de l'enfant.
|
Coucou,
|
Bonsoir a vous toutes
|
Moi je ne crois pas du tout a ce genre de truc, le sexe du bébé est déterminé dès lors de sa création, avant tout il faut manger équilibré et éviter les cochoneries afin d'éviter une trop grosse prise de poids, du diabète... c'est pour le bien être de la mère et du bébé. c'est vrai sa fafa comment a tu peux savoir aussi tot? tu n'avais même pas 3 mois de grossesse . moi j ai pu le savoir a 4 mois et encore c'était pas sur a 100 pour 100 |
Salut,
|
C'est vrai tout le monde pense ce qu'il veut mais le sexe du bébé est bien déterminé dès sa création donc qu'on mange sucré ou salé sa ne changera rien . et chloé je suis d'accord avec toi sur le fait que d'être enceinte est une chance, c'est du bonheur et certaines femmes n'ont pas cette chance la, alors qu'importe le sexe tant que son bébé est en bonne santé
|
--C'est vrai, que sa réponse est inutile, et ridicule mais tu n'as pas précisée, et on dirait que c'était pour Chloemax, car ton message était après le sien, comme c'était pas le cas, excuse !
|
Bonsoir, moi je ne dirai qu'il ne faut pas si fier.
|
Bonsoir tout le monde ! c'est ma deuxieme grossesse ,et je n'ai jamais eu envie de manger quoi que ce soi ,si on a envie, c'est que notre organisme le demande !je suis tout a fait daccord avec fée des eaux ,manger salé ou sucré ne changera absolument pas le sexe du bébé c'est dieu qui decide et c'est le cromosome du papa qui executera la decision ,et la femme ne fera que porter et nourir le bébé, prendre soins puis le mettre au monde !
|
Bjr tout le monde! c'est ma 1ere grossesse ,et j'ai tros envie de mangeret je mange tout le temps .
|