|
|
|
|
|
|
|
il doit jamais baisse, sinon c qu'il y a un probleme, au debut je sais que le taux doit doubler, mai sj'ai jamais entendu qu'a partir de 4mois qu'il ralentissait, peut etre que quelqu'un d'autre pourra te repondre |
je nais pas dit 4mois, mais 4semaines, le taux apres une certaine semaine de grossesse ds le 1er sicle doit redesendre, mais il aumente moin vite arrivé à une cetaine semaine tjrs ds le 1er sicle juste avant ke le taux doi baissé, mais je ne sais pas à quel moment, une fille en a aussi parlé sur un site mais jaimerai en savoir un peu plus
|
oui j ai mal taper c semaines, alors je sais, mais je crois pas si c le cas, que se soit aussi tot dans la grossesse, car d'apres mon experience, c la ou j'ai appris ma grossesse, et ma gygy ma fait faire 3 prise de sang a 48h d'intervalle pour voir si le taux augmentais.
|
j ai trouve sur le site, qui dit :
le taux de cette hormone augmente progressivement au cours des huits premières semaines de grossesse, atteint son taux maximum entre la 7 è et 12 è semaines puis diminue progressivement jusqu’à la fin de la grossesse.
|
c dans ce site que j'ai trouve, en haut de la page il y a plusieurs rubrique et c dedans que j'ai trouve.
|
c celui ci, en haut il y a plusieurs rubrique je te mets le lien
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse |
ah super merci
Je suis entre ma 4eme et 5eme SA dee grossesse, donc en fait le taux augmente PROGRESSIVEMENT pas forcément doublé tt les 48H, en fait o debut il ne cessé de doublé tt les 48h et la depuis lundi il à evolué mais pas forcement doublé.. jai comparé les pds avec une amie qui a acouché de sa fille, et pareil en mem periode il evolu moin vite, mais il evolu tjrs! merciiiiiii pr ton lien |
normalement on fait sa en debut de grossesse justement sa sert a voir , si oui ou non le foetus se developpe, c pour ca que je l'ai fait a ma 4semaines car a l'echo on voyait que le sac, donc si le taux augmentait c que la grossesse évoluait, il a pas doubler au chriffres pres bien sur.
de rien :) bises
|
Super tu me rassures, car lundi jai pas dormi, je me suis levé en pleurant je me demandé si jallas le perdre, car jai fait une fc le mois dernier, donc jai tjrs une crainte que sa arrive, a chaque fois que jappelle le labo pr prendre mon taux, et bien limite je mevanoui telement le stress et intesse, jai tellement peeur de le perdre que jaissai de me rassurer com je peux, Là jai des nausé montres, je suis fatigué, je me dis que si il y avait une fc et bien je n auais plus ces symptomes...lundi prochain jai une eco de controle, ma gineco prefere me suivre tres tot pendan la grossesse et si on ne voi rien car trop tot on en refait une autre 8jrs apres...et toi tu en ai ou? |
moi j'en suis a presque 32sem, c bientot la fin.
faut pas stresse, meme si c pas facile. pose toutes les questions a ta gygy lundi, pour te rassurer et surtout pour ne plus te poser des question, bises |
ah aucun moment jai contredit Doc Breizh, au contraire mais ses conseils sont plus un cour de fac, mai pas une experience ou bien juste une réponse simple et precise, je sais faire la difference entre semaine damenoré et semaine ou la grossese à debuté, ses réponses ne sont pas clair, donc je répond à cell que je comprend mieu!!! voila, je suis pas là pr prendrel les reponses qui marrange, je suis la pr comprendre ma grossesse, il est clair que je me contente pas que des forums , dieu merci je sui plus intelligente que sa!!!
|
ah je viens de relire le message, et j'avais mal lu
|
donc quoi?
Je veux simplement une réponse prescise à la question que jai posé, et surtout ne m'insulte pas stp!!! Si tu as fait de belles etudes, merci pr nous, car on aura bien besoin de toi, mais je suis là en tps que futur maman engoissé, et je ne suis pas là pr me battre ou prouvé le degres de mon intelligence!!! Comment on peut de permetre d'etre aussi méchant, et aussi irrespectueux??? je te souhaite pas de vivre se ke jai vecu, tu nes pas obligé de me répondre!
|
Donc d'apres le Doc Breizh, je devrais m inquiéter?? je vais refaire une pds vendredi pr voir si mon taux evolu ou pas, car vendredi jetais à 14300 ET lundi 23700 y a til un pb???
|
non il y a pas de probleme ton taux a augmenter, ce qu'elle a dit, c'est que le taux est detectable a partir du 9jours ( a la date de la fecondite ), ensuite le taux double tous les 48h, pendant le premier trimestre.
ensuite Il chute au cours du 2eme trimestre pour se maintenir autour de 5000UI jusqu'au troisième trimestre. donc ne te fais pas de soucis, pour le moment ton taux est en hausse.
|
ok, donc du moment ou elle augmente c'est se qui importe? jespere que je vais pouvoir dormir jusqu'à vendredi, jais pourtant tjrs des nausés et les symptomes dune femme enciente...je vais aissayer de pas m'engoisser, et merci encore, dsl pr les malentendus
|
oui c si il baisse que c pas bon, et comme dit le doc il double mais pas au chriffre pres, ne te stress pas c pas bon, je sais que c pas evident surtout avec des antecedant, je sais ce que c'est.
n'est aucun soucis c vrai que les forum c bien, mais c mieux de parler vive voix, on se comprends mieux, car moi meme je lis mal pafrois les reponses lol, du coup on se comprends plus. bises a vous |
Parler à vive voix avec ma ginecologue certe, mais je ne peux pas l'arceler des que jai une question, là elle est en vacance et elle rentre que lundi, c'est vrai que pendant ses vacances elle a prix le tps de mappeller et prendre de les nouvelles, mais à chaque fosi on se rate et on se laisse des messages..donc jai pas pu lui poser la question, et en meme tps je voulais pas lembeter pendan ses vacances, cest pr sa que jai posé la question sur le forum, sans pensé que sa allé prendre ces proportions.. mais bon on a besoin qd meme de se soutenir et de se conseiller par nos experiences, je pense quil ne faut pas se fier à ttes les reponses car chaque femmes est differente.
Oh fait javais oublié de te feliciter, pr ta grossesse, tu es presque o bout, comment ses passé ta grossesse, tu etais engoissé aussi? |
oui tout a fait, moi aussi si je suis la c que j'ai eu des questions, le forum est bien quand meme, je disais juste que par ecris defoi c dur de ce comprendre. et c vrai que sa rassure de venir sur des forums, sa ma servis moi quand j'ai perdu un bb.
et bein ta gygy est super de te tel pour prendre de t news. |
Résultats pour taux beta, repondez moi svp
Résultats pour taux beta, repondez moi svp