|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
ecoute ton mari c mieux, 3oct c abuser, je sais que les medecins sont deborde, mais de fortes douleurs faut pas laisser trainer; bises
|
|
Bonjour,
n'attendez pas pour aller aux urgences.Zou!dans la voiture et direction l'hopital! Primum non nocere En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
|
cour au urgence, on ne sait jamais! |
ça me parraissait si tard, chez moi, dès qu on sait qu on est enceinte, on ne peut pas nous refuser ... surtout avec des antécédents ... première visite vivement conseillées à 6-8 sem
|
si vraiment tu peux pas aller aux urgences avant ce soir, je te conseille de rester allonge aujourd hui, ne fais pas d'effort. |
|
oui ils ne peuvent pas te refuser ou change de gineco, car sincerment se nest pas la reaction professionel dun gineco sa!!
moi jai fai une fc le "22/07 et mnt je suis enciente de 5SA donc je suis bien suivi , pds tte les semaines et eco lundi prochain..tu dois vite allé o urgence, je ne veux pas te faire peur, mais mieu vaut que tu saches se qu'est cette douleurs et pouvoir la soigner si c possible et noulbi pa kil existe des GEU et la cest tres grave...fonce!
|
ne stress pas trop, repose toi detends toi, et va aux urgences ce soir, oui les medecins ne sont pas obliger de prendre tout le monde, ils peuvent choisir leurs patients, mais aux urgences a l hopital je pense pas qu'il puisse.
|
oui c vrai :) |
|
voilà, je rentre des urgences où j ai pu voir battre le coeur de notre merveille ... ce seraient les adhérences pour lesquelles j ai été opérées (entre autres) qui reviennent
Rien de grave pour notre bulle et c le principal ^^ merci pour vos réponses |
moi je suis enceinte de 13 semaines et j'ai eu bcp de douleurs au ventre et et ça continue il y en avait du aux ligaments qui se tendent c pas grave et d'autres gastriques.
Il vaut mieux prevenir que guérir et aller au urgences ça te rassurera et surtout ne stresse pas. Je sais c facile à dire mais courgae ça va aller. natha
|
Résultats pour grossesse et grosses douleurs URGENT