Symptômes du cancer de la vessie

Fermé
lion master Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:00
 marie - 8 juin 2014 à 10:43
Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les symptômes exacts du cancer de la vessie car il y a plus d'un mois, je suis sorti d'une cystite causée par E.coli. Problème, ma vessie donne toujours de drôles de signes: pas de saignements( du moins pas d'apparition macroscopique), cependant, elle donne des sensations d'irritation, comme si on raclait la paroi avec les dents d'une fourchette(mais pas constamment) et parfois, ça se propage le long de l'urètre, j'ai aussi fréquemment besoin d'aller aux toilettes (8 fois par jours dont deux fois la nuit) mais il faut dire que je bois + de 2 litres d'eau par jour. Je tiens à préciser que j'ai 20 ans et que je n'ai jamais touché au tabac. Qu'en pensez-vous, ça pourrait être un cancer de la vessie ?=(

Autre question bénigne qui accompagne celle-ci: est-ce que le corps peut rester traumatisé un certain temps, après avoir lutter contre infection qu'il n'a jamais été confronté jusque là (dans mon cas: la cystite) ? car si ça se trouve, ma vessie se contracte lorsque je suis stressé(les sensations désagréables d'irritation arrivent en général après un gros stress(comme en période d'examen ou en cas de douleurs inexpliquées), comme si ma vessie se contractait de nouveau car j'étais très anxieux lorsque j'ai eu cette infection bactérienne).

J'espère que vous pourrez m'aider au plus vite car si c'est ce que je crois(mais je ne suis pas médecin) je ne tiendrais sûrement pas longtemps.

Merci d'avance pour votre réponse et désolé pour la longueur de la question.
A voir également:

4 réponses

Ne t'inquiète pas, moi l'année passée, j'ai eu 3 saignements après avoir uriner, j'ai 60 ans, après échographie, on voit une tumeur à la vessie, donc je passe un examen c'est une petite caméra qui va à la vessie et il voit exactement ce qui se passe , j'ai été opérée le 18 décembre 2013 et maintenant le 13 janvier 2014 , l'urologue m'a dit que c'est une tumeur superficielle donc pas cancéreux, j'aurai un suivi à tous les trois mois car un polype peut revenir . Rassure-toi , tu iras bien .
11