Comment faire pour devenir blanche ?

Fermé
selma - 27 août 2008 à 13:26
 lool - 15 avril 2010 à 17:35
Bonjour,

Je veut savoir comment faire pour devenir blanche mes fréres et soeurs sont tous blanc et blanche sauf moi.
il se manque de moi svppppppppppp aider moi
A voir également:

14 réponses

Vous ne comprenez pas ...
Vous ne comprenez pas, parce que vous vous acceptez tels que vous êtes. Vous ne comprenez pas, parce que vous pensez que les seules motivations sont les moqueries des autres. Mais il n'y a pas que ça. J'ai eu le malheur de naître dans un corps qui est en parfait décalage avec ce que je suis. Mon père étant tunisien, j'ai la peau légèrement brune, les yeux marrons, les cheveux bruns ... oui, mais à l'intérieur je suis une rousse à la peau cadavériquement blanche ! C'est ce que je trouve beau, c'est ma vision de la beauté. C'est ce que je ressens au fond de moi, c'est la manière dont je m'imagine. Je ne supporte pas le soleil, depuis toujours. Je hais la chaleur, je me sens plus à mon aise dans les hautes montagnes, dans un désert de glace, la nuit, lors des tempêtes, mais je ne supporte vraiment, et je parle physiquement et non pas uniquement moralement, le soleil et la chaleur qui me provoquent des étourdissements, vertiges etc ... (et par chaleur j'entends 20° si ce n'est moins). C'est horrible de se regarder dans le miroir le matin et d'avoir le sentiment de se tenir face à une parfaite étrangère. Je ne suis pas moche, certes, mais je ne suis pas moi-même dans ce corps, il ne reflète rien de ce que je suis, et au contraire, véhicule une image erronée. Alors si je ne peux rien pour mes yeux, peu pour mes cheveux (mes cheveux sont fragiles, et la coloration roux carotte ne m'irait de toute façon pas), parmi tous les miracles de la technologie (aussi inutiles soient-ils parfois), n'y a-t-il pas la moindre chance d'éclaircir une peau pour apporter un peu plus de confiance en elles à des personnes dans mon cas ?

*séquence émotion*
56