Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila mon pere a 48 ans et a un probleme lombalique l4 l5 s1 les médecin lui on prescrit des médocs mais sa ne fais rien
sa fais plus de 4 mois que sa dure le rhumatologue ne lui a rien fait et l'osteopathe la soulagé un jour et la douleur et revenue de plus belle jaimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eus la meme chose et savoir ce que l'on peut faire pour soigné sa toute les porte sont ouverte biensur l'opération est bannie
merci d'avance pr votre aide
Repos, pas d'effort, plier les genous quand il soulève une charge lourde, qu'il fasse attention, moi mon oncle a eu un blocage, alors qu'il est encore dans la trentaine, mais à coté il faisait de la musculation.
|
Il n'y a pas de réponse à une souffrance d'origine indeterminée, refuser l'intervention chirurgicale lorsque plusieurs professionnels la considère indispensable est sans doute une erreur . Personnellement, j'ai soulagé ces douleurs
|
Bonjour, moi j'ai exactement la même chose et j'ai seulement 22 ans ! C'est une douleur atroce, par moment, je pouvais plus sortir de mon lit parce que le dos ce bloquer complètement, mal en baissant je pouvait pas soulever, c'était la misère !!!
|
Bonjour je m appelle abdel et j ai 38 ans, je me suis egalement fais operer a 3 reprises de ma colonne au niveau l4-l5 s1.et un disque vertebrale, et une arthrodese a ete placer avec 6 enormes visses et cela sur une periode de 10 ans.je me suis fais operer pou rla derniere fois au mois de aout 2008, et malheureusement, les douleurs sont toujours insupportables, bon courage a votre pere,car l ostheopate, kine et tout le suivis n a pas vraiment donner de resultats, voila, j espere que cela pouras vous aider, saluut |
Répondre à miiliyah
|
Bnjour tout le monde
|
Bonjour,je m'appelle gladys j'ai 23ans et j'ai aussi des problème de vertebre au niveau de la L5 S1 depuis toute petite j'ai des problème de dos et depuis 5ans que je travailles les blocages sont de plus en plus fréquent j'ai été bloqué il y a 4mois c'est pacé au bout de quelques jours le probleme c'est que sa ma reprit il y a 2semaines et ce n'est toujours pas passé donc vu que les anti-inflammatoire ne me faisait rien j'ai du prendre de la cortisun mais c'est pas encore le top meme si je suis débloqué j'ai toujours mal.Pour moi meme je n'ai pas trouvé encore de solution miracle la seule chose a faire c'est beaucoup d'étirement mais sa ne marche pas forcément.Un jour ou l'autre l'opération devra etre envisagé.Bon courage pour ton papa. |
Bonjour, je m appelle bettie j ai 22 ans et je souffre exactement dela meme chose depuis 3 ans , malheureusement pour le moment a cette maladie ils n ont pas trouver le remede !!!je c que c pas evident du tout, je souffe constament et ce sont des douleur aigue, j ai fais de la mesotherapie, du kine je porte une ceinture lombaire ca ne sert absolument a rien , la j ai rendez vous a nouveau pour une radio mais m ont medein ma dit qu il ne pourra rien faire a part trouver un traitemlent pour la douleru car a l heure actuelle rien est efficace pour moi, c atroce je pe plus me lever du lit seul, et c tres souvent le cas, n importe qu elle position ds laquelle je me met ca ne va pas, je marche recourber, donc je ve pas vous desesperer, mais ca va etre dure et de pire en pire regardez moi j ai 22 ans et 3 ans que je souffre, c est pour cela que je souhaite bien du courage avotre papa, qu il est de la patience, g une petite fille de 7 mois et croyais moi qd vous souffrer constament sans meme pouvoir parfois porter votre enfant ce mettre acroupi pour jouer avec elle , je pense que vous vous rendez compte de la gravite des chose !!!
|
Bonjour, titou moi je souffre de douleurs chroniques lonbalgique depuis que je suis assistante maternelle a force de porter et de lever regulierement les enfants j ' ai trois hernies discales qui 1 fois par ans me conduisent directement a l hopital etant coincée complètment a ne plus bougée mon corps Mon docteur m a prescrit plusieurs séances de kiné mais cela me calmait un peu mais lau mois d'octobre ayant toujours une douleur constant dans le bas du dos depuis janvier le mois de mon hospitalisation il m a de nouveau prescrit des séances de kiné en me stipulant qu il ne fallait pas des massages mes bien une réeducation posturale Donc j'ai eu connaissance d'un kiné qui lui a bien suivi la recommandation du médecin (exercices d 'étirements, respiration par le ventre, bascule du bassin ,position pour soulever, pour s'assoir, pour les abdos sans soliciter le dos ) tous les jours je fait mes exercices cela me prend une vingtaines de minutes et je porte une cienture pour soulever les enfants mais je touche du bois poir l'instant ca marche . l'auitre week end en me baissant rapidement et en tournant le buste pour ramasser mes chaussons je me suis bloquée calmemant j 'ai commence ma respiration par le ventre et me suis allongée parterre et commencé mes
|
J'ai 22 ans et mesure 1m83 et je suis atteint depuis 2 ans d'une double discopathie L4 L5 et L5 S1. Les premiers symptomes ont été deux lumbagos. Je suis allé consulté mon généraliste qui m'a fait faire une radio puis un scanner. Ensuite j'ai eu des médicaments (Tétrazépam notamment) mais je ressentais en permanence une douleur dans la jambe gauche (ce qu'on appelle vulgairement "avoir une sciatique") Mon médecin m'a aussi prescrit une ceinture de maintien lombaire et 12 séances de kiné.
|
J ai 58 ans je suis une femme, et moi aussi je souffre d arthrose de la L4 et L5 avec pincement du nerf sciatique et c est vrai que cela fait souffrir enormement, j ai déja fait des infiltrations, qui m ont fait réellement fait du bien, et depuis le 2 mai, je suis sous anti-inflamatoire, piqure de morphine, et c est toujours pareil , donc j ai repris rendez vous pour refaire des in filtrations j espere que ca va me soulager, je vous conseille d essayer , bon courage
|
Bonjour a toi ,
|
Bonjour a tous, bien venu dans le monde de la souffrance moi aussi je suis exposer au même problème. J’ai 37 ans et chef de chantier dans le bâtiment. Dernièrement, je suis allé voir mon ostéopathe qui ma donner un médoc a prendre qui soi-disant devrai résoudre un peut le problème en espèrent qui soit efficace, le but de se médoc est de rendre de la souplesse au disque il existe deux styles de médoc un s’appeler BANBOU TABASHIR et l’autre SILICE ORGANIQUE vous pouvez les trouver sur se site http://www.laboratoires-fenioux.com/ pour ma part je l’ai commandé et je suis dans l’attente de le recevoir, j’espère que ça va pourvoir résoudre un peut le problème, car comme vous le savait bien le dire c’est une souffrance inexplicable |
Bonjour moi jai 37 ans de gros problémes de dos jai été opérée ia 4 mois dune hernie discale qui me bloquer la jambe. moi je conseil a ton papa de prendre rdv avec un neurochirurgien car lui connait son métier correctement. si moi javais pas été voir un neurochirurgien je serait toujours avec mon probléme et mes douleurs.car ma sciatique a quand méme duré 9 mois quand méme. bon courage |
Bonjour
|
Bonjour titou
|