Les cheveux qui tombe

Fermé
selma - 27 août 2008 à 14:05
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mars 2011 à 13:42
Bonjour,

j'ai beaucoups de cheuveux qui tombe. et je sais pas pour koi proposer moi des solution svppppppppppppppppp

merci a vous tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 14:19
fatigue, stress, soucis, carences en fer....
ne pas laisser une chute de cheveux comme ca, consulter avant qu'il soit trop tard. ( si la chute est grave bien sur )
12
la premiere chose il faut faire prise de sons si vous avez pas manqué le fer
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 mars 2011 à 13:42
Depuis presque 3 ans, la personne concernée n'attend surement plus de réponse
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
27 août 2008 à 14:14
bonjour,
une perte de cheveux peut être du a une grande fatigue
5
j'AI le problem de l'acne et je sai pa comment je vai fair je me demende si vou avez des astuce ou solution
4
je souffre de l'acné ca fait 8ans j pris diane 35 c efficace mais ca renvient toujours apres 3mois et puis il a bcp d'effet secondaire
pour la chute j souffre aussi j pas de carence en vitamine ni en fer
puis j déja utilisé minoxydil 2% ca n'a rien donné
alors j crois que la chute et l'acné sont dû soit du stresse fatigue ou trouble hormonal voila
0
sissinette Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
30 août 2008 à 15:47
Slt il faut que tu consultes un medecin pr qu'il te prescrive une PDS pr voir s'il n'y a pas un pb d'hypothiroidie, ou de carence qq part.G moi aussi ce pb, depuis 2ans et maintenant je consulte un dermatologue qui me prescrit des traitements que je change souvent pr voir lequel est le mieux.Il se peut que ce soit du a un pb psychologique... du stress, une mauvaise hygiene alimentaire, a un mauvais traitement des cheveux( couleurs, brushing répétés...) mais ds tous les cas la premiere chose a faire est la PDS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ani je te conseille d'utiliser un masque que j'ai trouvé sur le net et que personnellemnt j'ai utilisé et c'est trés efficace c'est un masque miraculeux contre l'acné la recette est la suivante:ecrase 2aspirines effervescentes dans 1bol ajoute quelques gouttes d'eau pour la faire mousser et une petite cuillère de miel tu le garde pendant 15min en evitant le contour des yeux aprés tu fais mouiller un gros cotton avec de l'eau de fruit exemple les oranges tu le passes sur ton visage en faisant des mouvements circulaires puis tu rince ton visage a l'eau tiède enfin tu mets ta crème hydratante
0
une fidèle amie
30 déc. 2010 à 13:49
salut tu peux essayer le jus d'un gros ognion que tu vas mixer tout seul et que tu vas filtrer et utiliser juste son jus et que tu va etaler sur ton cuir chevelu et que tu vas laisser agir pendant une heure aprés tu fais ton shampooing comme d'habitude mais tache a bien laver tes cheveux pour ne pas laisser l'odeur desagréable des ognions
0