Rechercher : dans
Par :

Ptit tiraillement du coté droit

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 23:33:12 minee, le 27 aoû 2008 à 16:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte de 7sem1/2 , depuis quelques jours je sens des petits tiraillement qui ne sont pas constant (pas à me tordre de douleur, c fatiguant) du coté droit , je n'ai pas de saignement, j'aimerais savoir si c à cause de la constipation ou si je dois m'inquieter d'avantage. quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp? merci d'avance

Meilleures réponses pour « ptit tiraillement du coté droit » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Reflux gastro-œsophagien( RGO): brûlures et pyrosis VoirLe reflux gastro -œsophagien ( RGO): manifestations Mécanismes du reflux gastro-oesophagien Manifestations du reflux gastro-oesophagien Les complications du reflux Quand consulter et faire un bilan ? Les facteurs de gravité du reflux...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...

1

moscontin, le 27 aoû 2008 à 16:25:58
  • +1

Bonjour ! lors de la grossesse, le bébé grandit dans l'utérus, qui grandit aussi, les parois de celui-ci sont constituées de ligaments et de muscles, qui s'allongent progressivement, et c'est souvent cet allongement qui est responsable de sensations douloureuses notamment en début de grossesse, plutôt diffuses et peu importantes. Les douleurs plus localisées a droite ou a gauche peuvent être liées à une pression par la tête du bébé qui ne bouge pas beaucoup en début de grossesse. Donc dans l'ensemble, ces douleurs sont généralement bénignes.
Mais il ne faut pas passer, dans votre cas, à une appendicite ou a une infection urinaire, donc verifiez votre température et si elle est élevée ou que votre douleur persiste a droite ou que vous commencez a avoir des brulures lorsque vous urinez, allez aux urgences ou ils vous feront une bandelette urinaire.

Répondre à moscontin

2

yoemy, le 27 aoû 2008 à 16:28:41

Bonjour,
je suis à 5 semaines et j'ai moi aussi de violentes douleurs au niveau du bas ventre mais côté gauche !
quand on regarde les forules il s'avère que ce sont des douleurs ligamentaires pour fair de la place au futur bb ou sinon des soucis de constipation. désolée d'écrire ça mais on est humains....
si des personnes ont vécus ce meme probleme qu'elles n'hésitent pas à nous aider..
merci,

Répondre à yoemy

4

elolu, le 27 aoû 2008 à 16:41:27

Bonjour a vous moi moi je sui encinte de 2 semaine edemi min medecin est inquet car mon tot de hcg est de 40 il me fait refait une pris de sang dans 10 jour j entam ma 5 em semaine de retar de regle car les dernier date du 24 juillet enfin moi j ai des tiraillemen quelque foi cote gauche et quelque foi droite j ai aussi mal en ba du dos j en est parler a mon medecin qui ma dit que ces normal et merci de me donner votre avi

Répondre à elolu

3

minee, le 27 aoû 2008 à 16:34:55

Merci bcp de vos réponse, c rassurant....;)

Répondre à minee

5

yoemy, le 28 aoû 2008 à 10:40:58

C'est dingue comme on peut stresser pour un 1er bb !!!! c'est l'horreur !! tous les maux sont nouveaux et on s'inquiète tant qu'on a pas passer les 3 mois!!
vous avez rdv quand chez gygy pr 1 ere echo?

Répondre à yoemy

6

elolu, le 28 aoû 2008 à 11:28:22

Bonjour si tous va bien je devrai passer ma 1 eco au moi de octobre et je ne sui pa a ma 1 mai a ma 3 e grossesse mai vu que je nes jamai eu sa aven je m inquet comme meme tu vera qu on inquet pour toute not grossesse

Répondre à elolu

7

yoemy, le 29 aoû 2008 à 10:19:03

Coucou ! moi j'ai rdv le vendredi 12 septembre apres midi pour 1ere echo, ca fera donc 2 mois !
je l'anguis car la j en peux plus d'attendre !!
j'ai l impression oui qu on s inquiete toujours mais ma mere me dit qu il ne faut pas! ca ne sert a rien ! c'est dur dur quand meme !!!

Répondre à yoemy

8

dadou toulouse, le 5 mai 2009 à 11:54:18
  • +1

Salut les filles apres avoir lu vos messages je me rassure un peu car je suis dans la meme situation je suis enceinte de 5 semaines et au debut j avait mal au ventre comme quand mes regles arrivent et maintenant j ai mal en bas du ventre cote droit de l uterus ca me tire. le pensais ca normal du fait que l organisme travaille mais mes proches m ont un peu inquiete. pourriez vous me dire si cette douleur passe si c est reellement normal. merci je compte sur votre reponse et bonne grossesse!!!!

Répondre à dadou toulouse

9

virka, le 7 mai 2009 à 23:33:12

Bonjour moi je suis enseinte de 17 semaine et depuis hier j'ai de très grosse douleur par épisodes en bas du ventre coter droit et en bas des reins y a t'il une personne qui as deja vécu sa a ce stade de la grossesse? merci

Répondre à virka
Magazine santé
Situation Epidémiologique