Retard regles test negatif

Résolu
Alessia - 19 janv. 2014 à 21:38
 Alessia - 27 janv. 2014 à 22:59
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi... Mais moi j'ai 9 jours de retard seulement mais pareil tous les symptômes que tu mentionnes, gonflement du ventre, envie de faire pipi, avant il y a quelques jours mal au sein et super mal au bas du dos. Pourtant, j'ai fait un test samedi et résultat négatif... Bref, j'ai l'impression de faire comme une grossesse nerveuse en fait car j'ai super envie d'un bébé alors je pense que psychologiquement je déclenche des symptômes.

Je vais attendre encore 1 bonne et demi avant de refaire un test et si tjs rien ba il faut aviser, soit faire une prise de sang car test pas sûr 100% soit en parler a son gynécologue afin d'avoir de l'aide pour retrouver un cycle normal.

Voilà je te souhaite bonne chance et tiens moi au jus si tu as du nouveau!
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
19 janv. 2014 à 22:01
Bonjour,

Faire directement la prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % .
0
Monsterhigh92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 22:39
Bonsoir je venais aux nouvelles pour Alessia... As tu refais un test?
0
Salut, non pas eu besoin de refaire un test au bout du 13 jours mes rrrr sont arrivées ... Et oui fausse alerte mais je crois que tous les symptômes étaient liés a l'arret de la pilule ainsi qu'à l'envie de bébé!

Donc voilà, je repars pour une nouvelle tentative et vous tiendrai bien sur au courant!
0