Coeur qui s emballe dans la journée et au couché

bbrose - 19 janv. 2014 à 23:54
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,
les médecins disent que je suis en bonne santé ..mais quand mon coeur s emballe j'ai l impression que j vais mourir ...vertige fourmi dans les membres du mal a respire vertige et le tous en travaillant ou en conduisant ou alors au coucher ...crise d angoisse ou maladie ???
A voir également:

2 réponses

martinelabrune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 21
20 janv. 2014 à 17:25
crises d angoisses sur !!!
si je te dis cela c'est que j en ai mis du temps a les canaliser et que mes symptomes etaient encore plus nombreux et me faisait tres peur, je pense qu une personne n'ayant jamais fais de crises d angoisses (dit plus joliment face à un patron par exemple, utilise le mot spasmophile , tu fais de la spasmophilie
la plupart des gens ce connaisent pas, mais crisesd agoissses oui , et ce sonr des mots forts en plus
tape crise de spasmophilie sue le net, moi a l epoque on m avait offert un bouquin, que j'ai pretais et plus jamais vue, trait pour trait sur chaque page je reconnaissait mes mot et puis maintement il y a plein de medecine douce qui peuvent de faire descendre de cette pression, moi c etaait l accuponcture
evite les psys, il vont te bourrer de medicament qui te rendront dependentes et ne serve qu a endormir ta spasmo; en crise demande toi qu est ce qui te fait leplus peur quand tu es des ces etats, en fait tu dois trouver ce qui va te calmer, soulager a ce moment la et aller vers cela, moi je me sentais en insecurite bcp , peur de mourir avant d avoir dit a tout ceux que j'aimais, encore une fois , que je les aime, et le rytme cardiaque qui monte fait part du truc, c'est un monte d adrénaline et de pensees qui te panique, chacun a si=on histoire tu seras un jour pourquoi ces crises, pour le moment il faut les gerer, essaye ce que je te conseille plus haut, meme cela peut etre des pensées ou penser a quelqu un qui vont soulager ponctuellement
j aa aussi fais de la relaxation cela m a aidé a lacher prise, si ti lache pas prise tu panique encore plus et tu vas encore olus avoir les effets secondaires d un stress ou d un coc en fait et l acuponcture 2x par semaine 15 minutes m a enormement aider mais sa met du temps a venir, en plus maintenant la secu prende les sceances d acu total en charge, comme un doc normal
ne tarde pas moij avais top attendu et souffrance pour rien ! c etait il y a 10 ans et apres 3 passages aux urgences ils n avait toujours aucune explication
les fleurs de bach en pharmacie c'est aussi bien, un peu chere mais les huiles essentielles sont chere mais je ne devais que mettre 2 gouttes sur les poignets par jours, chacunes de ces huiles on une specificité
et..si t es a l interieur, sort respirer de l'air, soulagement aussi, apres le reste c , est ton travail, apprendre a gerer tes emotions pour qu elles ne soient plus des crises d angoisses; tu dois etre emotive non ? ou tu ne digere pas quelque chose dans ta vie
les spasmophiles sont des personnes plus emotives, parce quel le doc m a explique que le stress trop long ou un choc quelques chose qui part de l emmotionnel, ne passe pas et souvent c'est meme totalement inconsciament.
c est le mental qui te travaille ! et cette horrible sensation qu on va vraiment mourir on se dit que oui parce que c'est pleins et trop de sensantion physique désagéable et agoissante qui te provoque cela, une fois j arrivais plus a bouger ma main pendant 30 minutes
je peserais a toi a toi et t envyrais des ondes positives pour que tu fasses des demarches qui vont te soulager, en plus tu est la premiere personne que je connais qui a la meme chose, je te dit, oui tu survivraset non tu ne mourras pas parce que ton ceur s emballe, je ne sais pas comment marche ce site vraiment je l ai decouvert aujourdui , mais si tu peux et le veut ecrit moi pour me dire l evolution , en positif bien sur !!!! :) courage tout ira bien il sufiit se faire certaines demarches pour te soulager de cette souffrance

courage et biz,
5
Sandmarlol Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
20 janv. 2014 à 18:01
Bonjour,
Je vous rejoins, j'ai poster un commentaire à bbrose, mais je crois que ça n'a pas marché. Je suis nouvelle sur ce site et j'avoue novice dans le domaine informatique, il se peut que je fasse des bourdes lol oui, j'ai la même chose et c'est vraiment désagréable, cette sensation où l'on croit que l'on va mourrir...je fais des crises d'angoisse depuis l'age de 8ans et aujourd'hui cela m'arrive encore. La différence c'est que je fais des crises d'extra systole en plus, ce qui n'arrange rien.il en existe toutes sorte associées ou non à des problèmes cardiaques. Les miennes c'est que mon coeur ne bat plus correctement, j'ai un battement loupé entre deux qui fait que j'ai l impression que mon coeur bat très doucement mais fort comme si celui ci voulait sortir de ma poitrine et va s'arreter alors je prends une bonne bouffée d'air et le coeur repart. C'est très flippant et désagréable. Maintenant je gère mieux mais avant j'allais tellement peur que par dessu ça je faisai une crise d'angoisse qui faisai grimper en flèche le Rhyme de mon coeur (160/min) et là c'est chaud chaud. A chaque test, rien n'est vraiment enregistré et du coup on ne peut me donner un traitement. Il m'est arrivé que les pompiers interviennent et me retrouver en réa en surveillance. Ça peut être rien comme ça peut être quelque chose médical. Il vaut mieux consulter et demander à l'homme de sience une prescription d'un port de holter pour voir si dans l'absolu il y a quelques chose ou pas. Il faut se détendre au max, penser à autre chose et parler parler parler, , ça occupe l'espri ailleurs et petit à petit ça passe.il faut respirer a fond. Si ce n'est que des crises d'angoisse, ça se soigne avec des decontractants, mais attention pas ceux qui assoment genre zombis...lol mais à base de plantes ou en très faibles dosages. Donne nous de tes nouvelles.
Cordialement.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
20 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,

Les messages disparaissent lorsqu'ils sont hors charte.

Il est conseillé de lire toute la charte avant de poster sur le forum sans encombre.

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/s/charte+sant%E9%2Fm%E9decine
0