|
|
|
|
|
|
|
salut dadoux quelle est ta question exactement .. |
je me suis appercu que j'avais mal formuler mon message mais tu a repondu pendant que je reformulais
alors voila ... |
cet accident n'a pas ete reconnu en tant que tel
je vois que ma sante physique ne s'ameliore pas peut on renegocier avec l'employeur dois-je simuler pour faire valoir mes droits je reste a l'ecoute
|
salut malheureusement quand il y a accident de travail il faut kil soit declarer tout de suite a ta drh la c trop tard. faut faire attention avec sa meme si c un ptit soucis toujours declarer on ne sait jamain la suite et voila comme dans ton cas apparement tu as des sequelles .....pour la derniere solution je ne sais pas quoi te dire ...bisous je te laisse je file au taf |
mon medecin m'a dit de voir pour negocier un arret de travail avec mon boss , il a pas dit non ,mais pas oui non plus , il a dit que ca ne servait a rien
j'aimerai savoir tout sur les avantages d'un accident de travail par rapport a un conge maladie |
en attendant ve vais quand meme bosser
A+
|
salut le soucis c que l'accident de travail aurait du etre declarer le jour ou tu t'es blessé c'est une preuve dans cette declaration il y a le nom des temoins le lieu la date l'heure a laquelle sa c passé ...je ne sais vraiment pas si tu peux avoir recours ou au pire retrouver le medecin qui ta consulté avec le fils du patron pour qu'il te fasse un document attestant que tu es venu chez lui apres etre blessé au taf .. au pire essye de voir un juriste il y a des consultations gratuite dans chaque ville ou a l'inspection du travail ......bisous
|
deja si je vais faire un scanner pour savoir au juste quel est le probleme
est ce qu'apres ca ne sera pas trop tard pour faire valoir un accident de travail |
re normalement un at doit etre declaré dans les 48h ...apres un at il y a une reprise de travil avec les mentions retour a l'etat anterieur guerison avec sequelles et guerison apparente avec possibilité de rechute ..d'ou tu peux si il y a soucis plus tard reactualiser l'accident de travail mais dans ton cas vu qu'il n'y a pas eu de declaration sa va etre compliqué ..je serais toi j'irais a l'inspection du travail pour avoir plus de renseignement .....
|
Résultats pour douleur au dos au travail