Vingt-deux ans et toujours puceau.

trainz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 18:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 janv. 2014 à 16:29
Bonjour, je viens demander des avis/conseils sur ma situation. Je suis un jeune homme de 22 ans, je suis assez mignon, assez beau, mais je suis toujours puceau. Je n'avais jamais de problèmes avec les filles quand j'étais jeune, je suis sortie avec ma première copine à l'age de 9-10 ans et je n'avais vraiment pas de blocages quelconques. Mon problème à commencé vers l'age de 16-17 ans où j'ai commencé à avoir des problèmes pour parler aux filles jusqu'à maintenant où je préfère tout simplement ne plus les regarder pour ne pas me retrouver complément ridicule en vue des réactions perturbées que je risquerai de montrer. Aurais-je jamais réussi à faire le premier pas vers le sexe ou serait-ce quelque chose d'autre ? Désormais j'en souffre plus qu'autre chose, cela me prend beaucoup de mon attention et me fait perdre le gout des choses. Que pourrais-je faire pour me sortir de ce problème qui me fait parfois passer des heures à ne rien faire dans la tristesse et le manque que j'éprouve ? Je crains que cette situation finisse par trop affecter mon avenir... Comment pourrais-je au moins réussir à me sortir de cette déprime pour pas que ça affecte ma vie à un point trop critique ?

Voila merci.
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
22 janv. 2014 à 19:29
Bonjour

Mon problème à commencé vers l'age de 16-17 ans où j'ai commencé à avoir des problèmes pour parler aux filles

Il s'est passé quoi ?

Être puceau à 22 ans n'est pas un drame ....
0
trainz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
22 janv. 2014 à 19:38
Je sais pas exactement mais j'ai commencé à avoir du mal à parler aux filles.. c'est venu et maintenant, 6 ans après, c'est devenu véritablement problématique dans ma vie.

Ce n'est pas d'être encore puceau à 22 ans, c'est le problème que ça me procure psychologiquement et physiquement, ça m'affecte énormément.
0