Douleur dans la poitrine gauche j'ai 15 ans

Fermé
misju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 22:46
misju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 11:52
Bonjour,
J'ai 15 ans (je suis jeune mais la douleur m'empêche de dormir et de bouger) cela fait de plus deux jours que j'ai une douleurs dans la poitrine gauche, elle m'empêche de respirer sa fait encore plus mal or quand je retiens ma respiration celle ci diminue. J'ai mal dans mon épaule gauche jusqu'à dans mes doigts. Puis j'ai aussi mal dans le cou côté gauche et dans la nuque. De fois je ne peux plus bouger mon cous car la douleur est violente puis quand elle se calme je peux enfin le bouger. Il y a moins d'une semaine j'avais la même douleur mais largement moins violente et elle avait disparu le lendemain. mais la c'est atroce et très douloureux. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour que cette douleur atroce parte.
Merci de me répondre assez vite pour que puisse faire quelque chose avec ma mère.
A voir également:

3 réponses

misju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 5
27 janv. 2014 à 11:52
Je suis aller au urgence car le lendemain mon état était aggravée. Ils pensent que j'ai une pericardite qui est rare pour mon age donc viola merci a tous
5