Doigter et pénétrer

Résolu/Fermé
donalduck55 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 11:53
 MAMZEL02 - 30 juil. 2010 à 11:38
Bonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci

5 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 11:56
Bonjour,
ben oui:une pénétration peut etre faite avec le pénis ou tout autre objet

Pour plus d'informations sur la question "est-ce que je suis toujours vierge si..." : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/

Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
26
merci mais aura-t-elle de "l'effet" au moment de la 1ere penetration ? sachant qu'elle a été doigter (par elle-meme) de la moitier du majeur...je pense que oui un doigt et un penis n'ont pas la meme largeur...
9
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
28 août 2008 à 14:58
Bien sur que oui elle aura de "l'effet",comme tu dis.La première fois (et les autres après si c'est bien fait) ne se résume pas à de la mécanique:il faut un peu de sentiments avec (de toutes façons,vous ne controlerez pas grand chose),voire bcp.
Je rappelle que le vagin est pas bien grand (8cm environ),extensible (un bébé y passe),et que les paroi se touchent au repos (donc pour la largeur du pénis,pas de pb)
0
Non, ce n'est pas la même chose.
5
kazak355 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 15:53
oui c'est presque le même risque parce-que l'hymen et très proche de l'entré du vagin et il est aussi très fragile alors si on le touche avec les mains il y a un grand risque qu'il se déchire.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou pour te répondre , ben oui l'hymen peut se percer dans les deux cas , surtout si tu vas profond et fortement. Allez bonne continuation.
3
Mais est ce que cela fait beaucoup mal ?!
0
sa depand toujours de comment la fille est mais en normal la premiere fois oui un peu la fille le ressent asser mais ^pres tout va bien le mieu c'est de la faire plus souvent aller bonne premiere fois
0
coucou vlà moi a l age de 7 ans jai essayer de mettre un tempon et je pense mettre dechiré l hymen j'ai pas saigné alors lors d mon premier rapport je vais saigné ou pas ?
0