Coeur qui bat beaucoup trop vite.

Résolu
Wank'sta - Modifié par Wank'sta le 26/01/2014 à 19:14
jeremy18. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 31 janv. 2014 à 07:30
Bonjour à tous, je m'appelle Alban, j'ai 17 ans et j'ai un soucis : Un soir j'étais chez un ami et tout se passait bien mais sur me coup de 22h30 j'ai eu une bouffée de chaleur et mon coeur qui s'est mis à battre vite et fort (180 Bpm) au repos j'ai réussi à me calmer puis dès que j'ai bougé ça a repris donc pris de panique j'ai appelé les pompiers ils m'ont emmené à l'hôpital et j'ai fait un ecg mais rien à part un petit truc mais sans rapport il paraît. Je ne suis pas vraiment stressé mais juste assez tendu car ma soeur est enceinte et elle fout la merde avec mes parents donc je m'énerve et je me sent super mal. J'ai aussi l'impression d'être seul au monde. Il n'y a que ma copine qui est la pour moi... bref j'attends vos réponses/ Témoignages etc. Merci :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
26 janv. 2014 à 21:58
Manifestement l'angoisse y est pour quelque chose
Il faudrait quand même savoir ce qu'est ce " petit truc" et voir avec ton médecin ou un cardiologue qui décideront sûrement de refaire un ecg et peut être de faire un autre examen
-1
Mais le petit truc je ne sais pas ce que c'est c'est ça qui me fait peur, et puis maintenant les crises sont plus longue et se passent plus souvent j'ai vraiment peur que mon coeur lâche. En plus de ça ma chérie a voulu se suicider donc ça monte encore plus la pression que j'enmagasine depuis plusieurs années :(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
27 janv. 2014 à 10:49
Je te reconfirme ce que je t'ai dit: consultes et refait un Ecg, pas d'autre choix pour être certain et te rassurer.
0
Ça faut vraiment peur tu sais.. j'ai l'impression que je vais y laisser ma peau a chaque crise. .
0
jeremy18. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
31 janv. 2014 à 07:30
Bonjour moi mon probleme est que mon coeur bat depuis 31 jours vute et le soir aussi defois pendant deux seconde mes muscle ce contract dun seul coup et une sueur aussi hier jai ete au travail avec une pointe au coeur jai ete voir le deuxieme jour ou sa mest arrivé au urgence ils n'ont fait electrocardiogramme et radio dmon coeur ils m'ont dit que cetaitle stress le 6eme jours jai etevoir mon medecin du sport il m'a dit la meme chose mais il ma di que sa servé a rien daller voir un cardiologue mais voila sa fait 31 jours merci de vitre comprehension desolé por lorthographe mais je travail en ce moment merci
0