Mon fils à 7 mois et ne faits pas 1h de sommeil....

Résolu
M.Nyce - 29 janv. 2014 à 02:29
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 29 janv. 2014 à 09:03
Bonjour,
mon fils à 7 mois et c'est l'enfer pour nous....Jai vu 6 pédiatres et tout éssayer.Je ne sais plus quoi faire.Depuis qques jours il se retourne systématiquement sur le ventre et avons constater une légère amélioration.Cependant, je minquiéte énormément pour cette position sur le ventre. Merci à vous. Tous bon conseil nous seraient utile.
M.Nyce.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 janv. 2014 à 06:09
bonjour
Certains bébés ne savent pas dormir sur le dos ou le côté mais bien sur le ventre donc s'il a trouvé sa position, laisse-lui et voit dans le temps si cela l'aide ou non à dormir

ensuite il n'est pas ballonné? colique?
ce qui expliquerait la position sur le ventre (son propre poids l'aide a évacué les gaz/ masser son bedon)

à son âge il sait bien relever la tête donc le risque de MSN( mort subite du nourrisson) est moins risqué car il sait comment se mettre pour pouvoir respirer

zen bébé ressent le stress/fatigué de maman/papa
0
....Sifilldhe^..e....^^
29 janv. 2014 à 09:03
Bonjour


Jai vu 6 pédiatres et tout éssayer.Je ne sais plus quoi faire.Depuis qques jours il se retourne systématiquement sur le ventre et avons constater une légère amélioration.


Mes enfants ont toujours dormi sur le ventre.

Avec une visite de 6 pédiatres, ils ont du tous te dire, que ton fils n'avait aucun soucis de santé.

++
0