Nodule au 2 seins

Emilie - 29 janv. 2014 à 19:52
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 mai 2014 à 19:40
Bonjour,
Il y a 1an de sa j'ai fait une écho des sein car je sentais une grosseur dans les 2 on ma trouver un nodule de 8 mm au sein gauche et un nodule de 6 mm au sein droit mon gynécologue ma dit de ne pas m'inquiéter ! Depuis j'ai le sein gauche qui me démange ainsi que sous les aisselle ( a me gratter jusqu'au sang presque ) j'ai une douleur plus prononcer dans le seins gauche

Pouvez vous me donner votre avis merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 19:33
bonjour,
moi j'avai une boule au sein qui me faisai très mal j'ai été voir mon medecin 2 fois(à un mois d'interval environ). suite a sa elle ma préscrit une echographie.
j'ai donc fait une échographie aux seins et m'on dit que j'avais un Nodule au sein droit et 2 kyste au sein gauche. Ils m'on dit de faire une mammographie pour avoir plus d'information.
pendant mon échographie le docteur parlai avec une dame(peut être une interne) pour voir comment l'enlever par biopsie je croi.

apres moi pas de démangeaison.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
11 mai 2014 à 19:40
Bonjour,

Retournez voir votre gynéco pour regarder çà de plus près et refaire des examens si besoin.
0