Retard de règles après arrêt de pillule

alilice Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 15:32
Armonie31 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:45
Bonjour,

Je sais que de nombreux sujets ont déjà été crée sur le sujet mais je ne trouve pas exactement ma réponse et je voudrais avoir des avis.

Voila, début septembre, je me suis rendue compte que ma pilule ne m'allait vraiment pas, j'avais des maux de têtes, je me sentais d'humeur bizare, j'avais pas du tout envie de mon copain...
J'ai donc téléphoné à mon gynéco qui m'a dit d'arrêter la pilule et j'ai eu rendez-vous début décembre. J'ai eu mes règles normalement jusque début-mi novembre et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai fait un test de grossesse le 19 décembre qui s'est avéré négatif et j'en ai refait un le 22 janvier qui était aussi négatif. Je tiens à préciser que nous n'avons jamais eu de rapport non protégé avec mon copain. Il y a juste une fois ou le préservatif est resté à l'intérieur de mon vagin mais avec le bout à l'extérieur donc je doute que ce soit ça mais sait-on jamais ( cependant, ça a du arrivé début décembre)
Je dois téléphoner à mon médecin traitant demain pour faire une prise de sang avant de prendre rendez-vous chez mon gynéco.

Pensez-vous qu'il y a un risque?

Alice
A voir également:

1 réponse

Armonie31 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 1
6 févr. 2014 à 23:45
Chaque cas est différent, mais après arret de ma pilule j'ai été complètement déréglé ... Pas de règles de mis décembre à début février ... Il faut laissé à ton corps le temps de "repartir à 0".
0