Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse

Résolu/Fermé
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 4 févr. 2014 à 20:12
joraline Messages postés 44324 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 sept. 2015 à 01:28
bonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je passait mon doigt sur mes dents de sagesse a peine sortie cela sentait fort donc du coup je me suis décidée a enlever les deux dents de sagesse en question car apparemment d'après le dentiste ma mauvaise odeur était a cause des dents donc il y a un peu un plus d'une semaine donc cela c'est relativement bien passer un peu mal et gonfler surtout d'un coté mais bon rien de grave coté odeur au départ c'était horrible j'avais une odeur de chacal mais bon cela n'a durer que 2 -3 jours pas plus donc je me suis dit super j'en est enfin terminer avec cette mauvaise odeur ..bref j'ai ensuite constaté que j'avais des trous a la place des anciennes dents ce qui est apparemment normal donc rien d'alarmant par contre des aliment ce coince dedans alors j'essai de les enlever minutieusement donc jusqu'ici pas de souci pas de douleur mais et la vient le problème depuis hier j'ai recommencer a avoir la meme odeur qu'avant l'extraction et en passant mon doigt sur les deux gencives ou il y'avait les dents auparavant il y'a un coté ou cela pu vraiment comme avant alors la du coup je ne sais pas de quoi cela peut venir et je suis perdu pouvez vous m'en dire plus jèsper avoir été assez clair et désolé pour le pavé lol merci
A voir également:

4 réponses

canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 103
9 févr. 2014 à 17:25
pour l'instant il n'y a pas d'évolution la mauvaise odeur persiste . cepandant j'ai appeler le médecin stématologue qui ma opéré et il ma dit que les trous (alvéoles) pouvait prendre jusqu'a 3 mois avant de se reboucher . il ma dit que normalement je ne devrais plus avoir de mauvaise odeur une fois ceux ci reboucher . donc je dois patienter et j' espère que d'ici quelque temps cela s'arrangera . je vous tiendrais au courant de la suite.
58
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 17:34
Merci.
-1
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 103
11 mars 2014 à 21:57
je viens redonner de mes nouvelles . cela fait maintenant 1 mois et demi que je me suis fait enlever les dents de sagesse et donc j'avais constater une mauvaise odeur persistente .Et donc depuis les trous (alvéoles) se sont déja bien reboucher et cela fait environ 2 a 3 semaine que je n'ai plus de mauvaise odeur donc cela devait etre du au aliment qui restait coincer a l'intérieur du trou malgré une bonne hygiène vu qu les alvéoles n'était pas du tout rebouché cela devait etre du a cela je suppose .en tout cas je suis soulager voila .
19
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 22:19
C'est très sympa d'être revenue donner de vos nouvelles.
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Merci à vous canelle49.
3
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 103
12 mars 2014 à 23:04
Oui cela n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant . Et je tenais a donner de mes nouvelles car si cela peut servir ou intéresser quelqu'un d'autre alors je me dois de le faire et aussi pour vous imagine7 car vous vous ètes donné la peine de me donné conseil et de me répondre donc je tien a vous remercier également imagine7
23
je viens de me faire opérée aussi y a 5jours et j'ai cette odeur qui me gène vraiment j'espère que cela n'est rien de grave puisque pour l'instant tout va bien donc j'espère que cela partira d'ici la fin de semaine merci pour votre experience
1